WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Pairing Krueger2/Morv2

<< < (2/5) > >>

MouskapetAJSA:
Hey, cool de te voir en Orboros :)

Pour la liste Morvhana c'est exactement celle que je jouais au master. Elle est faite surtout pour jouer contre Skorne, Blight, Troll, Menoth avec Harbi.

Pour la Kru2 ta liste me semble un peu hybride (ce qui n'est pas plus mal peut etre^^) car tu peux casser un peu de lourd et gérer de l'infanterie, mais est ce que tu pourras gérer une masse infanterie (pSkarre/Mow/etc...) ou des listes à 3+ lourds, là est la question ^^. Tout dépend contre quoi tu veux la sortir. Moi j'avoue que j'ai du mal à me passer de 2 stones et Megalith, ainsi que d'un 2ème blacklad quand je joue le pack Una. En revanche je ne joue plus de Gallows :)

manu74:
Hmmm c'est vrai qu'il va falloir que j'apprenne a abuser d'acceleration, ca a l'air marrant.
J'ai pas trop d'idee des matchups que je veux sur les listes, de toute facon niveau tournoi ce sera limite a un de temps en temps... sauf si vraiment ca me fait trop marrer.
Par contre ce serait bien que ce soit des listes a peu pres "representatives" des casters et de la faction, vu que l'objectif principal est le training, le mien et celui des gars en face.

Je garde l'idee du 2nd blackclad, de toute facon je vais prendre qques solos en plus des 2 listes au cas ou (lord of the feast, wilder, etc).
Par contre niveau beasts j'aimerais eviter les cailloux qui me parlent pas du tout (donc je vous parle pas de Brad, vous aurez compris l'interet que je lui porte ;) )

Je vais sans doute aussi craquer a cote et acheter un extreme et un pureblood (si je trouve l'ancien), pour les figs.
Meme si apparemment c'est plutot mort pour les jouer, a part peut etre avec Kaya ?

Les bloodpacks perso je les crains plus en blight en effet, mais j'ai peur que face a du skorne/troll ils regardent un peu avec leur pow13...
Limite les wolfriders me parlent plus, sans doute par analogie avec les raptors :)

--- Citation de: ZergSpirit le 03 juillet 2015 à 09:02:56 ---Mais tu passes chez Orboros manu ou c'est pour le fun ?

--- Fin de citation ---

Je vais me limiter a 2 listes en tout cas. Legion reste ma preoccupation principale. Mais j'etudie la possibilite de monter des paires dans d'autres factions.
J'ai toujours songe a jouer Circle, notamment krueger2 que j'ai toujours imagine etre fun... J'ai meme des pitous qui attendent depuis 2 ans !
Pis maintenant j'ai la thune et un peintre disponible... alors why not.

MouskapetAJSA:
Oui accélération c'est vraiment super cool a jouer, et pas que sur les blacklads^^
C'est dommage pour Megalith, il reste une pièce clé des assassinats + géomancie + le fait qu'il soit costaud :)

manu74:

--- Citation de: MouskapetAJSA le 03 juillet 2015 à 10:34:24 ---C'est dommage pour Megalith, il reste une pièce clé des assassinats + géomancie + le fait qu'il soit costaud :)

--- Fin de citation ---

a la rigueur si c'est que Megalith... tu tombes quoi pour le rentrer ?

baldur59:
Ghetorix qui fait un peu doublon avec le stalker qui lui est indispensable pour son berserk et prowl grâce au druide.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique