WARMACHINE/HORDES > Cygnar

[debutant] Votre avis sur ma liste Brisbane évolutive [20/28/35 points].

<< < (3/3)

Titi:
Tu as l'air d'y tenir à ton Defender !  ;D
Le mieux est que tu essaies par toi-même ce que tu as envie de jouer. Rien ne vaut l'expérience personnelle pour se forger une opinion.

La cavalerie est en effet difficile à prendre en main quand on débute. Il faut surtout bien comprendre comment fonctionnent les attaques d'impact.

Booggy:
Des Stormlances sans Arcane Shield, c'est comme la mer sans l'écume, comme l'écume sans le sel, etc... :)

Orgebin22:
Lol le defender me plait de part son tir qui porte loin et bonne puissance mais n'ayant pas grand chose d'autre... je réfléchissait à investir dans des jacks le stormclad a l'air pas mal, après il y a le colosse mais ça coûte quand même un bras. Dynamo a l'air cool aussi.
Pour la cavalerie je pense que je testerai tranquillement quand même parlé qu'après je l'ai acheté faudra bien la jouer ! Merci pour vos conseils en tout cas et j'essayerai de vous faire un topos sur mes differentes parties ! 

Orgebin22:
Bon je n'ai finalement pas joué en 35 pts mais a 15 pts a 4 joueurs donc je vous épargne le résumé ! Je peux juste vous dire qu'à 4 joueurs ça devient un vaste bordel et que ce format tue le jeux ! En bref c'est de la mer.. ! Par dessus le marché j'ai eu une poisse mémorable au dés ( du style 5 jets rattés a 3 dés pour faire du 6 ... Au moins je sais que ma femme est fidèle !). La suite des péripéties au prochain épisode !

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique