World Team Championship > Discussion Générale

Système de sélection des équipes de France WTC 2016

<< < (22/127) > >>

rem:

Sans animosité, je le redis, si une bande de potes veux allers faire un tournois à l'étranger, ils peuvent se débrouiller sans postuler au WTC.

Rem

Gaspaccio:

--- Citation de: yool1981 le 07 juillet 2015 à 18:19:59 ---Moi je trouve ça cool d'avoir une vraie équipe de France un peu représentative et pas une bande de potes dont quelques uns volent leurs qualifs parce qu'ils sont amis avec les bonnes personnes.
Déjà que pour parler franchement, c'est le royaume des langues de putes en sous-main sur les sélections actuelles qui sont pourtant collégiales, je ne vous raconte pas les ressentiments si ça venait à se produire.

--- Fin de citation ---

Voler une qualif parce que tu choisis des potes qui sont bons ?
Les bons iront avec les bons voila tout.

On est d'ac, donc hop une qualif et chacun a sa chance et plus de "langue de pute" non ?

Ou alors, il faut que les discutions des qualifs WTC et du conseil des sages soient totalement ouverte et transparente.

--- Citer ---
--- Citer ---Il laisse sa place à un autre.
--- Fin de citation ---
Quid de la légitimité de l'équipe alors ? :P

Autre question : dans le cas d'une qualif par équipe dans un tournoi où tout le monde s'affronte, comment on gère les égalités ? Genre comme à la finale SBTC où ils sont 4 à 5-2...
--- Fin de citation ---

Bah la team a gagné non ? Si elle pense qu'en remplacant une personne elle est encore plus performante, bah gogogo

Pour les égalités, il faut juste poser les règles au début : Victoire/poutre/Scénario/Bras de fer

Hao:
L'intérêt du WTC, c'est pas d'envoyer une délégation française en fait, c'est plutôt d'envoyer 2 bandes de potes qui s'apprécient ? Je suis pas sûr d'aimer l'idée ni ce que ça véhicule implicitement (restons entre nous, on est mieux qu'avec des étrangers).

Ptit Nico:

--- Citation de: Gaspaccio le 07 juillet 2015 à 18:28:42 ---
--- Citer ---
--- Citer ---Il laisse sa place à un autre.
--- Fin de citation ---
Quid de la légitimité de l'équipe alors ? :P

Autre question : dans le cas d'une qualif par équipe dans un tournoi où tout le monde s'affronte, comment on gère les égalités ? Genre comme à la finale SBTC où ils sont 4 à 5-2...
--- Fin de citation ---

Bah la team a gagné non ? Si elle pense qu'en remplacant une personne elle est encore plus performante, bah gogogo

Pour les égalités, il faut juste poser les règles au début : Victoire/poutre/Scénario/Bras de fer

--- Fin de citation ---

Qu'est-ce qui garantit que le capitaine va prendre un remplaçant "plus performant" et pas Billy qui aimerait bien partir à l'étranger avec ses potes ?

Quant aux égalités, je suis pas sûr qu'on arrive à trouver des tie-breakers valables. Même le nombre de victoires de joueurs par équipe est pas forcément représentatif.

Gaspaccio:

--- Citation de: manu74 le 07 juillet 2015 à 18:22:25 ---En revanche une selection par equipe "de potes" j'essaie direct de trouver une place avec 4 mecs que je trouve sympas s'ils sont prets a me supporter.
Pas envie de claquer 500euros sur un WE si je peux pas choisir les 5 mecs avec qui je passe les 3/4 de mon temps.
Pas forcement que j'aime pas les autres, mais ca fait cher la compagnie "neutre", alors que je pourrais avoir une compagnie "excellente".

--- Fin de citation ---
:-* :-* :-*

--- Citer ---L'intérêt du WTC, c'est pas d'envoyer une délégation française en fait, c'est plutôt d'envoyer 2 bandes de potes qui s'apprécient ? Je suis pas sûr d'aimer l'idée ni ce que ça véhicule implicitement (restons entre nous, on est mieux qu'avec des étrangers).
--- Fin de citation ---
Cf manu

--- Citer ---Qu'est-ce qui garantit que le capitaine va prendre un remplaçant "plus performant" et pas Billy qui aimerait bien partir à l'étranger avec ses potes ?

Quant aux égalités, je suis pas sûr qu'on arrive à trouver des tie-breakers valables. Même le nombre de victoires de joueurs par équipe est pas forcément représentatif.
--- Fin de citation ---

Tu parles du capitaine qui a emmener son équipe dans un tournoi qualificatif et qui est arrivé à l’amener tout en haut du classement ? Du coup ce capitaine est juste plus légitime que n'importe qui pour faire des changements dans sa team. Et si il pense que Billy remplacera bien Jeau-Eude qui s'est pété la clavicule, je vois pas pourquoi on aurait quelques chose à dire.
La prochaine fois il suffira d'arriver dans les 2 premiers ;)

Pour les égalités, le conseil des sages pourra certainement proposer LE tie-break à appliquer.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique