World Team Championship > Discussion Générale

Système de sélection des équipes de France WTC 2016

<< < (28/127) > >>

Khalan:
Tant mieux pour les UK ou les US si ça fonctionne chez eux. On sait que ça ne fonctionne pas chez nous. Des raisons pour lesquelles un tournoi de qualif fonctionnerait mieux, on en a cité pas mal. Des raisons de rester sur le système actuel par contre, j'en ai vu aucune personnellement. Ce qui marche avec la communauté US ou UK ne marche pas nécessairement avec la nôtre, qui est très particulière. Déjà je pense qu'on a un pool de joueurs compétents (c'est à dire au niveau du WTC) bien moindre, et une "maturité compétitive" bien en retard également, et je pense que ça joue pas mal.

Ce qu'on fait avec les qualif WTC actuellement, c'est pas dans l'objectif de gagner à Warmachine. C'est de gagner à la diplomatie et au jeu de ne froisser personne. On se trompe de sujet. Tant mieux si on ne blesse personne et si on se jette des fleurs, mais ça ne devrait pas empêcher de faire les choses intelligemment.

Ptit Nico:

--- Citation de: Khalan le 07 juillet 2015 à 20:38:07 ---On sait que ça ne fonctionne pas chez nous.

--- Fin de citation ---
Ah bon ?

Eloi De Murphy:
Intéressant...

Je reprend dans le calme.

--- Citer ---A un moment il va falloir me donner une vraie raison pour laquelle c'est une mauvaise idée, parce que juste me dire que c'est une mauvaise idée parce que les gens le font ou parce qu'ils ne le font pas sans argumenter derrière j'appelle pas ça participer de manière constructive.
--- Fin de citation ---

Idée véhiculé : Si des gens sont parvenus à la conclusion que leurs manière de faire est la meilleure, c'est parce qu'ils ont réfléchi à une manière de faire; Alors qu'assez sytèmatiquement ici, on me cite les gens qui ont une manière de faire sans m'expliquer pourquoi il faudrait faire comme eux.

Je passe sur toute les truc à base de special snowflakes qui sont du même tonneau que l'exception culturelle française, que si je n'avait pas été assez clair je trouve un peu ridicule et absolument pas valable pour une base d'argumentation.

--- Citer ---Mais on n'a toujours pas vu de véritable raison pourquoi des qualifs en équipes seraient mieux
--- Fin de citation ---

C'est un tournoi par équipe, des qualif' par équipe permettent de faire partir un groupe de joueurs composé en majorité de personnes qui se connaissent et s'apprécie, permettant d'avoir une alchimie d'équipe et un fonctionnement huilé dans les appariements.
Appariement qui sont UNE LARGE nécessité de victoire.

Voilà ce que j'attend que tu m'explique. M'envoyer des noms dans la gueule ça prouve pas grand chose à part que tu fréquente assidûment les forums et/ou les groupes de réflexion du WTC.
Maintenant tu peux aussi répondre aux question de Gaspaccio?

Ptit Nico:
Juste comme ça : on dit APPARIEMENT :P

Eloi De Murphy:

--- Citation de: Ptit Nico le 07 juillet 2015 à 20:41:33 ---Juste comme ça : on dit APPARIEMENT :P

--- Fin de citation ---

Mes excuses au familles!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique