MODÉLISME > Galeries des membres

[Trollbloods] Mes "petits" hommes bleus... Horgle2 !

<< < (23/35) > >>

ludmar:

--- Citation de: Benoit le 28 septembre 2016 à 22:51:18 ---Merci pour vos commentaires.  :)

@Ludmar : oui c'est voulu pour les bisons que je voulais naturels au niveau des couleurs. Le BE est plutôt un monstre glaciaire type mammouth. J'aurais aimé mettre plus de whelps mais ceux du kit de 5 whelps allaient pas vraiment. J'aurais aimé avoir ceux du Mk qui sont superbes mais pas dans mes projets de l'acheter. En tout cas les critiques ou suggestions sont les bienvenues, c'est ce qui fait progresser.  ;)

--- Fin de citation ---

j'avoue que c'est dommage qu'on n'est pas plus de modèle à dispo.
Ils sont tellement cool ces p'tits bonhommes!
Vu ton talent, je me demande si avec un peu de travaille sur le nez et les oreilles des gobelins de l' Arachnarok Spider.
Il n'y aurait pas quelque chose à faire pour créer des Whelps.

Klarick:
Aaaaaaah mais je trop trop jaloux!
Ca fait des semaines (mois) que je me racle la soupière pour trouver comment convertir ces monstres (oui j'ai prévu d'en faire deux, un pour chaque version de streum) en war wagon et j'arrive pas à grand chose de cohérent.
Mais ta réalisation est quand même hyper propre et pas trop ridicule (on est dans warmachine donc tout va bien :) )

Encore une fois je suis trop jaloux et il se pourrait bien que je te pique une idée ou deux sans plagier de manière éhontée bien sûr ;). Mais je sais que la réalisation sera de toute façon moins bonne que la tienne et pour cette raison je te hais cordialement!^^

Beau boulot en tout cas, bravo.

Benoit:
@Klarick : aucun problème si tu veux faire exactement le même. Il n'y a pas de plagia, j'ai rien inventé du tout. Je peux même t'aider pour t'expliquer l'assemblage de la conversion.
Pas mal d'éléments comme le canon et les tonneaux de poudre et boulets vienne du kit "Boute-fer" des Ogres GW.
N'hésite pas à passer par Mp si tu as des questions.

@Ludmar : j'avais pensé aux gobelins, le problème c'est qu'ils ont 5 doigts et pas 4 comme les trolls. Au final trop de modifications.

Borka2 est le prochain normalement. J'ai râté la peinture de l'ours blanc, vraiment très dur la fourrure blanche à faire. Il prend un petit bain de décapant en ce moment même. Je crois que je vais faire une fourrure noire ou marron finalement  :-[

ludmar:
ah c'est moche le cout des 4/5 doigts j'y avais pas fait gaffe!

Pour l'ours blanc c'est bien dommage!
Mais je suis sur que ton ours noir aura la classe.

Après tu peux toujours faire un panda pour augmenter le défi ^^

Benoit:
Lol plus aucune crédibilité avec un panda  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique