MODÉLISME > Galeries des membres

[Trollbloods] Mes "petits" hommes bleus... Horgle2 !

<< < (29/35) > >>

Benoit:
Bien vu Titi  ;)
J'avais pris cette option concernant les flammes pour le Pyre et du coup j'ai fait pareil pour celles-ci. Je prend note alors et je vais faire des tests avant le vernis. Merci.

J'avoue que je prend un risque pour la conversion. Je comprends que ça ne passe pas. Du coup je mettre deux coup de pinceaux sur le modèle "officiel" pour pouvoir le sortir au cas où. Je précise que je ne joue pas du tout les son's of bragg (sûrement jamais d'ailleurs). C'est le seul pinpin qui se balade avec son barbeuc sur le dos ;D

celtikiller:
Ecrire FELLCALLER sur le socle évitera la plupart des litiges ... En tout cas pour notre tournoi ça passerai comme ça  :)

Et je plussoie Titi, dans l'autre sens ça rendrait mieux les flammes :)

Toujours aussi fan de ta peinture et de ton bleu cela dit  ;D

aQuel13:
Merci pour le tuyau des socles! Et toujours super ta peinture, j'adore le traitement de l'armure!

Lucius Forge:

--- Citer ---- des Armes de SoB, pas des armes de Fellcaller
- trop armurer par rapport au Fellcaller
--- Fin de citation ---

Pas trop d'accord. Les armes du fellcaller c'est une épée courte et une épée normale, ce qu'à cette figurine là.
L'armure je trouve pas spécialement.
A priori les deux cheminées me choquent pas spécialement. Personne n'a dit que les fellcaller devaient en avoir qu'une.

Jojonathan:
C'est trop beau et ca m'énerve :)
Tu peux appeler ca warwagon pour ce que ca me chante.

Mais c'est vrai que ca ressemble à un fell caller, mais on y croit pas, je comprends pas pourquoi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique