MODÉLISME > Galeries des membres

[Trollbloods] Mes "petits" hommes bleus... Horgle2 !

<< < (4/35) > >>

Benoit:

--- Citation de: Franckosaurus le 08 juillet 2015 à 19:28:49 ---En ce qui concerne le tic-tic : http://www.frenchwaaagh.org/galerie-warhammer-40000/

Notamment les taus et les ogres.

--- Fin de citation ---
Ah oui on le voit bien sur les Tau. Le niveau est quand même énorme. Et effectivement ça ressemble à l'earthborn, en mieux lol. Je ne savais pas que ça s'appelait tic-tic. Merci pour l'info.

@Lucius : Je t'aurai bien donné mes moules mais je n'ai pas procédé avec des moules. C'est sûrement plus simple avec mais je ne sais pas faire.
J'ai simplement pris des cartouches d'encre de bic que j'ai vidé (ça tâche !) puis collées. Les mèches ont été faites à partir de grappes de fouets GW. Le chatertone à partir de feuilles plastiques découpées et collées. Pour la neige qui coule, c'est des restes de grappes plastiques collées à l'ensemble puis que j'ai recouvert de mon mélange à neige (poudre snow effect + eaux tranquilles Prince August). Pour le bon assemblage avec la figurine, après la 2ème couche de neige, avant que ça soit sec je positionne si la figurine pour bien mouler la neige sur elle.
L'ensemble m'a l'air plutôt solide même si beaucoup moins que si c'était un seul bloc moulé. On verra avec le temps mais ça passe au poil de cul sur la figurine et ça tiens bien donc je suis content.
Ça reste du bricolage bas de gamme et je pense qu'il y a plus solide. Voili

Lucius Forge:
Plus que les dynamites, c'est surtout les trucs enneigés en dessous qui correspondent aux mains qui m'intéressent :p T'as dit que c'était des moules :o

Benoit:
En fait l'armature est en plastique en forme de tige issu de grappe anciennes. C'est la neige qui la recouvre qui viens être ajustée sur la figurine lorsque c'est pas tout à fait sec. C'est pas un moulage non désolé Lucius.

DrazZz:
ya possibilité d'avoir une photo juste des bâtons de dynamite une fois enlevé du dire troll ?

Benoit:

A gauche à l'endroit et à droite à l'envers. D'ailleurs sur celle de droite on voit encore par transparence la tige plastique qui sert de squelette.
J'ai rajouté une grosse couche d'eaux tranquilles et une autre de vernis pour la protection. Voili

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique