MODÉLISME > Galeries des membres
[Trollbloods] Mes "petits" hommes bleus... Horgle2 !
krapulh:
ils sont magnifiques tes trollbloods!!
j'aimerais savoir le schema de couleur que tu as pris pour faire les pierres / excroissance du earthborn ?
Benoit:
Merci merci les gas.
@krapulh : pour l'earthborn c'est très simple. Si je me rappel bien (peintures GW) : j'ai une base de Rhinox hide, puis un brossage à sec de Gorthor brown, et les arrêtes sont éclaircies avec du Screaming skull. Mais j'ai tellement fais et refais pour cette figurine qui était ma première en troll. J'espère que c'est ça.
Gregor Clegane:
Salut Benoit.
Encore une figurine magnifique. Excellent travail de conversion et de peinture. Le rendu usé des métaux est superbe. Un vétéran bien burné avec des dizaines de batailles sous le coude.
Bonne continuation.
Benoit:
Voici tonton Horgle2 fini !
Super sculpture, presque pas d'ébavurage (ça change des warders) mais pas très équilibrée avec ses deux bras en métal et le reste en résine, casse gueule donc.
J'ai vraiment galéré pour les flammes. Il y en a tellement ! J'arrive pas à être objectif. J'ai l'impression qu'il y a un truc qui va pas au niveau des flammes mais je sais pas quoi. Des avis / suggestions / trucs à reprendre ??
Il va parler en l'état en balade à Paris avec Ozone et selon je le modifierai après.
ludmar:
C'est juste trop beau!
Moi je le trouve niquel en l'état et la finition des flammes noires lui rajoute un bon côté badass!
Il tient bien sur le socle? Car ça semble fragil (percé tigé?)
Bravo Benito!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique