MODÉLISME > Galeries des membres

[Trollbloods] Mes "petits" hommes bleus... Horgle2 !

<< < (10/35) > >>

Paritazi:
Ca envoie ! Le kilt de l'axer me vend du rêve, tu ne veux pas faire les miens? :)

Benoit:
Merci merci. Ça fait toujours plaisir d'avoir des retours positifs.  :)

@Boby : les figurines sont vernis avec du Talens 115. Je met la neige après et je la vernis en brillant au pinceau.

@Jojo : Pour la rouille c'est du Ryza Rust de chez Games. C'est magique ! Là j'ai mis des touches avant les encres puis à la fin à certains endroits pour faire ressortir la rouille.

@Paritazi : tes tartans n'ont rien à envier aux miens. Je me rappel de celui de Doomy3 qui est juste sublime.  ::)

Bonne journée à tous et à bientôt

ludmar:
Benoit tes trolls sont magnifiques et l'axer est juste sublime!

Je viens de finir le mien (en métal comme toi)
j'ai juste envie de le cacher dans un carton -_-

Donc Jojo, benoit et Paritazi, merci de faire des photos flous pour que vos trolls paraissent moins beaux ^^

Wood:
Bien bien stylé tout ça!  8)

Benoit:
Bonjour à tous
C'est de plus en plus dur de trouver du temps pour peindre.
Voici mes deux dernières figurines peintes :

1/ Le Pyre Troll
J'ai voulu tenter une couleur dans les tons de celle de PP (dans les violets) car je ne le voyais pas bleu.
Au final, je suis moyennement satisfait du résultat de la peau cramoisie avec tamponnage noir à la mousse, par contre je suis content de mes flammes qui sont bien flash comme j'aime.
Je voulais m’entraîner pour les Osl, il va falloir encore beaucoup d'entrainement...

2/ Jarl
Mon petit caster qui se trimballait à poil (en sous couche blanche quoi) depuis tout ce temps. J'ai enfin pris du temps pour lui.
Vraiment très sympa à peindre. C'est un caster pas très fort, mais il a la classe  ;)

Au menu de la prochaine fournée, des bisons un peu convertis.
J'espère que ça vous a plut, n'hésitez pas à donner votre avis / commenter / dire ce qui vous plait pas. Le but étant d'avoir vos impressions pour progresser.
A bientôt.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique