MODÉLISME > Galeries des membres
[Trollbloods] Mes "petits" hommes bleus... Horgle2 !
Lucius Forge:
Superbe travail, très inspirant !
Paritazi:
Jolie les Trolls, j'aime beaucoup la tête du Earthborn !
--- Citer ---J'adore celle du Mauler métal
--- Fin de citation ---
+1 Il fait plus primitif que celui en plastique :P
Franckosaurus:
J'aime bien l'earthborn, le procédé du Tic-Tic sur la peau( appliquer se éclaircissements par petits coups de pinceaux sans tirer la peinture) renforce l'aspect bestial.
Mais j'aime pas du tout ça pour le Mauler, notamment ses épaules. Ça fait "créature démoniaque".
Ça s'atténue avec des glacis.
Je trouve que les visages méritent un supplément de traitement. Ce sont des points focaux. Notamment les dents et les gencives.
Le coup des moules pour la dynamite, c'est à la fois beau et intelligent.
Et dans l'ensemble, c'est quand même vachement bien, hein.
Belle maîtrise de la Couleur.
Benoit:
--- Citation de: Franckosaurus le 08 juillet 2015 à 14:05:55 ---J'aime bien l'earthborn, le procédé du Tic-Tic sur la peau( appliquer se éclaircissements par petits coups de pinceaux sans tirer la peinture) renforce l'aspect bestial.
Mais j'aime pas du tout ça pour le Mauler, notamment ses épaules. Ça fait "créature démoniaque".
Ça s'atténue avec des glacis.
--- Fin de citation ---
Merci pour le conseil. En fait pour l'Earthborn, les éclaircissements sont fait sous forme de traits alors que sur le Mauler c'est plutôt des zones circulaires. C'est encore renforcé par le fait que les zones d'éclaircissement sont plus petites en proportion sur le Mauler donc il y a plus de contraste ce qui donne l'effet "démoniaque". Je ne reprendrai pas cette figurine mais ça peut me permettre de réfléchir pour les suivantes.
Pour les visages aussi c'est une bonne remarque. Merci des coms constructifs !
Jojonathan:
Franchement ton style m'éclate, c'est super efficace! Et précis avec ca :)
A bientot à l'ajsa!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique