MODÉLISME > Galeries des membres
[Trollbloods] Mes "petits" hommes bleus... Horgle2 !
Lucius Forge:
De superbes peinte, que dire de plus ? :)
ludmar:
Comme d'hab,
la peinture est magnifique, les éclairages et cie, tout est parfait.
Sauf pour cette figurine! :D et oui pour une fois (c'est tellement rare).
Je trouve ton socle pour Jarl trop imposant par rapport au reste de la figurine. :/
Pour ton pyre, je ne vois pas ce qui te chagrine, il est vraiment bien comme ça!
Et je ne parle même pas de tes flammes qui sont à tomber!
Boby:
Très chouette, mais en effet, je te rejoins sur le pire troll, je préfère ton bleu habituel dont les contraste sont plus forts, après les gout et les couleurs...
Par contre photos un poil sombre non ? j'ai du mal à apprecier le caster du coup, photo lointaine aussi, j'ai envie de me rapprocher de mon écran pour voir les détails ! ou ce sont mes yeux qui sont fatigués...en tout cas je devine qu'il est encore super bien peint, donc bravo
Benoit:
Merci pour vos commentaires.
Je partage vos remarques. Les photos sont trop sombres. Du coup on distingue pas assez les détails du poitrail de Jarl.
Le socle c'est pareil. A la base, le but était de compenser la petite taille du caster qui fait partie des fournées de nains par rapport aux nouvelles sorties. Le rocher était encore plus gros à la base. Je l'ai raboté mais pas assez ::)
Merci en tout cas, ça encourage et ça permet de corriger le tir pour les prochains.
Jojonathan:
Boarf en meme temps avoir des figurines à l'échelle c'est plaisant parfois, contrairement à cette grosse figurine bousesque qu'est Hoarluk 3.
Sinon moi j'aime bien ton pyre je te l'ai déjà dit, je pense qu'il n'y a rien à rajouter, si tu voulais des commentaires constructifs, fallait être moins bon :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique