MODÉLISME > Galeries des membres
[Trollbloods] Mes "petits" hommes bleus... Horgle2 !
fred du 13:
Salut benito c'est fred du 13 on a fait le trajet ensemble pour l'ajsa tu me remet?, de magnifique peinture que dire de plus du grant troll!
Jojonathan:
Pour voir les figurines de Benito chaque semaine, je dois quand même avouer que c'est magnifique de jouer contre une armée aussi bien peinte!
Le seul problème franchement, c'est son earthborn, il est beaucoup trop loin au fond de la table j'arrive pas à bien le voir :p
Benoit:
Merci Fred et Jojo :)
Mon earthborn est trop timide, ça doit être ça ;)
Benoit:
Salut à tous,
Qui dit Jarl dit bisons ! Voici donc un aperçu de mon unité de bisons, toujours en cours de peinture.
A la base, j'ai toujours eu un problème avec les figurines de PP. Les bisons ont plutôt l'air de vaches avec peu de "crinière" et des cornes descendantes.
J'aime pas non plus les têtes à casque qui donnent un effet statique aux cavaliers et ne permettent pas de mettre en valeur la peau des trolls.
Bref, un kit de tête de Son's of Bragg sur Ebay, une pince pour relever les cornes et un peu de green stuff plus tard, voici le résultat :
Je vous présente aussi le premier pinpin terminé. Je commence souvent par une seule figurine pour faire des essais. Voici le modèle, dites moi ce que vous en pensez ? Ce qu'il y a à modifier / améliorer ?
A bientôt
Tiamat64:
C'est juste génial !
Tu as une maitrise du bleu et des éclaircies stupéfiantes.
Bravo !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique