Oui, je suis du même avis que Benoît, Tu es trop modeste Jojonathan.
Vos Trolls à tous les deux sont superbes, ils ne sont juste pas pareil : Ceux de Benoît sont "flachis" et les tiens un peu plus "terne" Jojonathan, mais très réaliste.

Moi j'ai le même problème, je ne sais pas faire "flachis"

mais je trouve, comme beaucoup de gens autour de moi ou qui on vu mes figs en vrai, qu'elles sont très belles.
Sinon, Benoît, une petite question concernant ton bleu pour la peau : Tu utilise quelles couleurs ?
Et pour répondre au sujet de ton post, c'est super ce que tu partages.

Je ne suis pas un grand fan des aimants/plaque métallique pour transporter mes figurines. Je suis beaucoup plus partisan de la mousse. Mais j'ai le même problème que toi, vitrine-mousse, mousse-table et rebelote dans l'autre sens une fois le tournois fait ou la partie avec les potes.
Actuellement je fonctionne en plus avec plusieurs boites ce qui en déplacement (tournois) et à long terme est très chiant. Je m'étais tourné vers BattleFoam, parce que je trouve les mousses Feldherr trop souple pour une grosse mallette. Et c'est vrai que j'ai tiqué quand j'ai vu le prix pour tout ce que je veux (350€ fdp in) (quitte à faire une commande, j'ai tout pris avec des options en plus

) )
Je vais donc quand même regarder la jolie et bonne solution que tu proposes ici