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[Tactique Convergence de Cyriss] - Iron Mother Directrix
Gaspaccio:
--- Citation de: Ptit Nico le 10 juillet 2015 à 12:15:38 ---
--- Citation de: Gaspaccio le 10 juillet 2015 à 12:12:16 ---
--- Citation de: Tinkou le 10 juillet 2015 à 11:57:51 ---
--- Citation de: totorisback le 09 juillet 2015 à 18:36:24 ---Il faut du TEP ou de la troupe pour déblayer et apporter un certain volume d'attaques.
--- Fin de citation ---
Tout à fait d'accord. Rien ne bat un TEP pour déblayer de la troupe.
--- Fin de citation ---
Pas d'accord :p
10 reductors + UA ça déblaye plus l'infanterie de "base" pour 1pts de moins !
Après, contre de la haute def, faut du TEP. :)
--- Fin de citation ---
Spray 6 RAT 5, même en relançant les jets d'attaque ratés, même de la DEF moyenne-haute (13-14) ça commence à être chaud je trouve. Et pour peu que les mecs en face aient Reach, tu vas pas réussir à avoir grand monde sous les Sprays.
--- Fin de citation ---
11 spray 6 pow 13 avec clear avec potentiellement 30ps d'écart entre 2 cibles différentes. (9 de cdt donc 1 mec de chaque coté de l'UA + 6 de range de l'arme)
En face, 2 spray 10, mais avec autofire... donc 2ps d'écart entre tes 2 cibles.
Donc si le mec joue bien en face, tu toucheras 2-5 pitoux avec le BE. + Contre une armée avec Tough, bah t'es beaucoup moins bien + contre les warlocks qui ont besoin d'un unique transfert.
Avec les réductors, c'est beaucoup plus facile de toucher un plus grand nombre de différentes figurines.
Mais je le redis, contre de la haute def ou contre une figurine unique pleine d'armure (Jack), le BE est mieux. :)
Sysd:
Salut,
A mon niveau, je trouve qu'ils ne couvrent pas les mêmes besoins. C'est clair que les Reductors avec UA ont une capacité de couverture beaucoup plus importante qu'un BE et qu'ils vont lutter sévère contre de la haute Def. Par contre le BE s'adapte à tout mais seul il ne pourra pas tout faire.
Je trouve que les entrées Cyriss font bien ce à quoi elles sont dévolues mais sont relativement monotache. Le plus important et le plus dur c'est l'assemblage de toutes ces entrées.
J’ai testé Reductors + UA + BE avec maman, c’est clair que Khador aime pas, Bradigus ca le fait rire par contre.
Après je trouve que le double Transfinite Emergence Projector (TEP) (ok pas pour le même investissement en PA) permet de couvrir une partie tellement importante du champ de bataille avec tellement d’adaptabilité, que les Reductors en deviennent nettement moins intéressant pour le même rôle. Surtout avec l’IMD qui permet le spam de Servitors et qui laisse le temps au TEP de bien se positionner voir de les utiliser comme cible principale pour le spray. Aujourd’hui, je vais les tester avec Axis, le déploiement avancé et les 4 Enigma Foundry devraient normalement leur permettre de se rentabiliser.
Sysd
Modo on : merci de veiller aux règles d'abréviations svp, je viens de corriger. :)
Gaspaccio:
--- Citation de: Sysd le 10 juillet 2015 à 15:30:48 ---Après je trouve que le double Transfinite Emergence Projector (TEP) (ok pas pour le même investissement en PA) permet de couvrir une partie tellement importante du champ de bataille avec tellement d’adaptabilité, que les Reductors en deviennent nettement moins intéressant pour le même rôle. Surtout avec l’IMD qui permet le spam de Servitors et qui laisse le temps au TEP de bien se positionner voir de les utiliser comme cible principale pour le spray. Aujourd’hui, je vais les tester avec Axis, le déploiement avancé et les 4 Enigma Foundry devraient normalement leur permettre de se rentabiliser.
--- Fin de citation ---
2 TEP = 3*10 reductors ou 2*10 reductors avec UA + Drone Flare ou 3*6 reductors+UA ou 2*10 reductors + 2 enigma foundry
20-30 bonhommes, 20-30 sprays potentiellement relancable, 20-30 attaques nécessaire pour tous les tuer, et cela couvre bien plus que 2 TEP ;D
En plus, ils se tirent dessus eux avec plaisir grâce au clear :)
Et demande à ton adversaire si il préfère gérer 2 huges base avec 19 d'armure et 20pv (qui se two shoot) ou 30 bonhommes qui peuvent potentiellement repop avec des enigmas foundry.
Sysd:
Salut,
--- Citation de: Gaspaccio le 16 juillet 2015 à 21:01:34 ---
--- Citation de: Sysd le 10 juillet 2015 à 15:30:48 ---Après je trouve que le double Transfinite Emergence Projector (TEP) (ok pas pour le même investissement en PA) permet de couvrir une partie tellement importante du champ de bataille avec tellement d’adaptabilité, que les Reductors en deviennent nettement moins intéressant pour le même rôle. Surtout avec l’IMD qui permet le spam de Servitors et qui laisse le temps au TEP de bien se positionner voir de les utiliser comme cible principale pour le spray. Aujourd’hui, je vais les tester avec Axis, le déploiement avancé et les 4 Enigma Foundry devraient normalement leur permettre de se rentabiliser.
--- Fin de citation ---
2 TEP = 3*10 reductors ou 2*10 reductors avec UA + Drone Flare ou 3*6 reductors+UA ou 2*10 reductors + 2 enigma foundry
20-30 bonhommes, 20-30 sprays potentiellement relancable, 20-30 attaques nécessaire pour tous les tuer, et cela couvre bien plus que 2 TEP ;D
En plus, ils se tirent dessus eux avec plaisir grâce au clear :)
Et demande à ton adversaire si il préfère gérer 2 huges base avec 19 d'armure et 20pv (qui se two shoot) ou 30 bonhommes qui peuvent potentiellement repop avec des enigmas foundry.
--- Fin de citation ---
lol j'ai bien dit que cela couvrait plus de possibilité les 2 TEP mais les Reductor sans UA ben quand il y a en face de la def > 13 c'est pas génial, même les 3 "Flare" ils ne couvriront pas toutes les cibles que tu veux toucher, en tout cas moi j'y arrive pas avec la RAT de 5.
Apres, je dis pas que les reductors sont nazes, j'apprends à les jouer avec Axis mais avec l'Iron Mother, je préfère le double TEP + les Servitors qui le font bien.
Sysd
Gaspaccio:
--- Citation de: Sysd le 16 juillet 2015 à 22:47:46 ---
lol j'ai bien dit que cela couvrait plus de possibilité les 2 TEP mais les Reductor sans UA ben quand il y a en face de la def > 13 c'est pas génial, même les 3 "Flare" ils ne couvriront pas toutes les cibles que tu veux toucher, en tout cas moi j'y arrive pas avec la RAT de 5.
Apres, je dis pas que les reductors sont nazes, j'apprends à les jouer avec Axis mais avec l'Iron Mother, je préfère le double TEP + les Servitors qui le font bien.
Sysd
--- Fin de citation ---
Plus de possibilité et polyvalence oui on est d'ac :)
Par contre, beaucoup moins de résistance à part contre une GunLine
Après les reductors => Rat 5.
Certains meurt => Enigma avance, en fait repop 3, ils forfeigt => +2 pour toucher
Un Flare arrive, hop +2 pour toucher
Au final, tu te retrouve avec Rat 9 sur certain pitoux que tu souhaites vraiment toucher. Quand on compare avec un TEP, Rat9 + Force 13 c'est juste un peu moins qu'un BE qui met +2dés pour toucher et +1 dés en force. (Rat11/Force 13,5). En échange, tu as 3 tir avec les reductors, qui ne sont pas simultanée. (Satanée Transfert/Tough/etc.)
Mais c'est plus compliqué à placer !
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