Auteur Sujet: scénario - objectif activable  (Lu 8433 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne pinus de prusse

  • Débutant
  • **
  • Messages: 20
    • Voir le profil
scénario - objectif activable
« le: 08 juillet 2015 à 20:32:33 »
Salut les gens !

Bon, d'habitude je suis plus partisan de la bonne vieille BASH bien sanglante, mais il m'arrive parfois de penser à certains scenarii et objectifs.

Je suis joueur de hordes, de warhammer, de dystopian et de heroclix (oui je sais vous vous en foutez) mais du coup il m'arrive d'acheter certaines figurines pour en faire des proxi, ou simplement pour le plaisir de les peindre et en faire des pions objectifs (ah bah voila le liens avec le titre !)

du coup récemment j'ai craqué pour une pigapult de chez malifaux que je trouve très très belle (oui bon beaucoup plus en photo sur la boite qu'après ma peinture).
Je pensais donc en faire un but de scénario, du genre placée en plein milieu, ou sur un flanc, et la personne qui contrôle la catapulte peut balancer des cochons pendant son tour, avec pour résultat une ade

mais c'est là où le bas blesse !
quelles stats donner à cette petite catapulte qui balance un cochon ? (jconnais certains minions qui vont apprécier ;) )
comment gérer les points de victoire ? (est ce que ca ne serait pas trop avantageux que de marquer des points de victoire ET de pouvoir tirer ?)

bref, vous l'aurez compris, toute suggestion est bonne à prendre !

merci

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : scénario - objectif activable
« Réponse #1 le: 09 juillet 2015 à 07:53:04 »
Dans le Steamroller 2015, les objectifs n'apportent des points que quand ils sont détruits/retirés du jeu (1 point pour être précis ;)). Mais rien ne t'empêche de décider que Contrôler/Dominer ta pigapult rapporte des points.