ROYAUMES D’ACIER > Nouvelles & scenarii

DTC 2 : pour qui retentira la gloire ?

<< < (5/10) > >>

Ssquig:
*applaudit* ...

;D

HudsonH:
Très très sympa! On a une vision différente des skornes, et c'est bien.

J'ai hâte de voir ce qu'un parvenu sorti des arènes pourra faire faire contre un premier né d'une grande Maison, élevé au grain et au code Hoksune depuis le berceau (taunt) :-D

Joss:
Korokan, the Death Whisperer.

Korokan attendait patiemment l'humain depuis des heures maintenant. Il attendait, dans ce coin perdu de marais fétides. Il attendait au pied de ce grand palétuvier duquel pendait des lianes fournies qui opéraient comme les rideaux d'un lugubre théâtre. La forte odeur de méthane qui émanait des quelques flaques boueuses alentour lui rappelait fortement son marais natal. Marais qu'il n'avait plus revu depuis plusieurs années. En fait, depuis que sa tribu, les Bone Collectors, avaient choisi de se mettre au service d'un Bokor particulièrement puissant : Barnabas.
C'était pour lui qu'il était là aujourd'hui. Mandaté par son bras droit, Calaban, il devait rapporter des informations. Quelles informations ? Il ne savait pas. Mais il saurait quand il les découvrirait. Il fallait juste qu'il fasse ce pour quoi il était doué : trouver ces informations. Et il était le meilleur au sein de sa tribu, déjà réputée pour cela.

Il entendit arriver l'humain de loin. Il n'était pas particulièrement bruyant mais sa progression n'était pas celle d'une créature des marécages. Aussi habitué qu'il put être des lieux, ils lui étaient pourtant complètement étrangers et Korokan pouvait l'entendre dans le rythme de ses pas.
L'humain arriva quelques dizaines de minutes plus tard. Korokan l'attendait. Brissk, son fidèle Bull Snapper, à ses côtés.
Il porta un regard de haut sur la silhouette qui se présenta devant lui : un humain, plutôt maigrichon mais à entendre son pas léger peu avant, Korokan avait déduit que celui-ci était tout de même athlétique. Il était vêtu d'une longue redingote écorchée et salie par la boue. De longues bottes de cuir usé montaient jusqu'à ses genoux. Il portait un petit barda sur le dos et était armé d'un hand cannon, qu'il serait fort dans sa main droite, dans un pli de son manteau. Visiblement, sa venue dans ces marécages ne le rassurait guère.
Korokan s'approcha lentement de lui et lui parla en Cygnaréen avec autant d'aisance qu'un Bog Trog voulant faire peur à Gator.

- Vous avez les informations ? demanda-t'il tant bien que mal.
   - Bien sûr ! Vous avez le paiement ?
   - Bien sûr, lâcha Korokan avec un large rictus parcourant sa gueule.

L'humain eut à peine le temps d'esquisser un mouvement que Korokan lui passait sa hallebarde d'os au travers du corps.
Une fois que l'autre eut expiré son dernier soupir, Korokan fouilla sa besace. Il y trouva quelques cartes annotées mais rien de plus.
Puis il s'agenouilla près du cadavre frais et quelques runes apparurent au tour de sa main. Il apposa celle-ci sur le crâne du trépassé. Une pâle lueur verte jaillit des orbites et de la bouche de l'humain mort. Un long et faible sifflement glissa entre les lèvres de ce dernier. Korokan y prêtait une attention tout particulière, et à nouveau un large rictus apparu le long de sa grande gueule. Il se releva.

- Bien, voilà qui est beaucoup plus intéressant se dit-il à voix haute. Bloodsmeath donc. Il y aura plein de cadavres à interroger. De nombreuses connaissances à collecter. Calaban et Barnabas seront contents.

Brissk s'anima lorsque Korokan se releva. Derrière lui l'eau stagnante d'une mare sembla bouillonner... plusieurs tentacules se dressèrent hors de l'eau et une énorme pieuvre musculeuse sortit lentement, comme si elle venait de s'éveiller.

- Allons-y, murmura t'il aux deux beasts qui l'accompagnaient. La collecte n'attend pas.

Damien:

--- Citation de: HudsonH le 01 novembre 2015 à 16:48:41 ---Très très sympa! On a une vision différente des skornes, et c'est bien.

J'ai hâte de voir ce qu'un parvenu sorti des arènes pourra faire faire contre un premier né d'une grande Maison, élevé au grain et au code Hoksune depuis le berceau (taunt) :-D

--- Fin de citation ---
Comme l'histoire le mon parvenu n'est point connu (sauf de moi même) sache que sa démerde la conduit là ou il en est. En tant que paria, c'est déjà énorme surtout dans un monde de caste, et prouve bien plus sa valeur! Alors qu'un premier né qui suit ce que lui demande son père et qui ne pense qu'à sa retraite dans une statue (Taunt) ! Le mien veux juste vivre sa vie dans la gloire  ;D la retraite, on y pensera plus tard (Taunt) :) Au plaisir d'avoir les deux face à face pour montrer qui sera le plus habile stratège (bon je vais perdre à ce jeu là je sais car mon cerveau n'est pas aussi démerde que mon parvenu).

En tout cas les histoires me plaise beaucoup, qu'elles soit longues (voir très longue), ou courtes (voir très courte) ! Hâte d'être ce week end... Et moins hâte car j'ai un planning de peinture trop long.. :-\

dragoonvano:

Son nom était Hector, fossoyeur...ou plutôt blackclad du cercle d'Orboros depuis maintenant 10 ans et il lui arrivait souvent de regretter sa vie précédente.
Hector était célèbre au sein du cercle : il avait le douteux honneur d'être le druide découvert le plus tard ! La plupart des jeunes wildling sont repéré entre 5 et 10 ans, parfois même plus tôt, lui avait été repéré à 45 ans ! Record absolu d'après les archives de l'organisation secrète. Ce qui expliquait qu'il paraisse si âgé quand un Krueger ou une Morvhana, qui avaient deux fois son age, paraissaient 10 ans de moins. Ça expliquait aussi son manque de capacité malgré son age avancé : la gamine flippante, là, Kaya, arrivait à contrôler toute une horde de warpwolfs et de satyrs quand lui, avec ses 30 ans de plus éprouvait des difficultés à gérer 2 griffons.

Sa vie d'avant était tellement plus simple...Fossoyeur, c'est plutôt tranquille comme métier : vos clients sont morts et ne vous assomment donc pas de blabla sur la politique ou la religion ou encore des plans sur 100 ans pour empêcher le reste du monde d'utiliser les ley lines, les vivants vous évitent car vous êtes une espèce de mauvaise nouvelle ambulante...Finalement, c'est avec les animaux qu'il avait le plus de contacts : il était assez fier, avant, de son talent à dresser les rats...Maintenant, il savait pourquoi...

Il y a 3 jours, Baldur, un des rares types bien de ce groupe de cinglés, lui avait confié une mission. Il ne savait pas exactement ce que c'était, il devait rencontrer un wayfarer sur place qui lui expliquerait, tout ce qu'il savait c'était qu'il se dirigeait vers le nord. En tout cas, pour qu'on lui impo...confie un groupe de wolfriders, çà devait être dangereux. Hector ne savait pas ce qui était le plus flippant : la mission inconnue dans un coin perdu loin de chez lui ou les psychopathes femelles montées sur des loups de la taille d'un cheval. A la réflexion, le choix était vite fait, restait la question : si les tharnettes décidaient de le bouffer, avait-il plus de chance de raisonner les loups ou les cavalier ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique