ROYAUMES D’ACIER > Nouvelles & scenarii
DTC 2 : pour qui retentira la gloire ?
Ssquig:
:)
Ca va être cool !
rabanuts:
j'ai trouvé un peu de temps.
vu les développements, je saute un peu les étapes (j'ai pas le temps de réviser la carte d'immoren et la chrono...)
- « Baradine, l'apprentie paladine, se baladait sur la colline.
Quand Vilmon, l'attrapa comme un cochon, et la fit tourner en rond.
- Vous êtes un polisson mon petit Vilmon.
- Mais non, car j'ai une mission.
- votre apprentie paladine est prête à vous chatouiller la … »
- A ta place je m’arrêterais là.
- Pourquoi ça ? Nous étions au côté de la prophétesse, prêt à accomplir de grands exploits pour Menoth, et où allons-nous ? Dans les marais en suivant une jeune pucelle… Si le Protectrice de la flamme était au courant.
- N’oublie pas tes ordres ! Féora nous a envoyé veiller sur la prophétesse, si celle-ci estime que nous devons protéger cette paladine, alors nous le ferons.
- Même si cet ordre vient de Vilmon…
- Même si cet ordre vient de Vilmon. Il est écouté par la prophétesse et il nous transmet ses ordres. Douterais-tu du Créateur ?
- Bien sûr que non. Je suis prêt à lui donner mon âme si ma force ne lui suffit pas.
- Silence, nous sommes en mission d’exploration et en zone ennemi, je vous rappelle.
- [en chœur] Oui, paladine.
Jivus, le hiérophant s'approcha de Baradine.
- Veillez à vos hommes et ne les laissez pas oublier qui commande
- Ne t’inquiète pas Jivus, Vilmon m’a bien formé. Même si je trouve que cette mission arrive un peu tôt…
- Vous avez été bien formée mais rien ne remplace l’expérience sur le terrain. La prophétesse voit en vous de grands espoirs, et votre potentiel magique est supérieur à ceux de votre ordre. Le Créateur vous garde.
- Merci, vos conseils sont les bienvenus.
- Paladine, les errants ont repéré des traces de Farrows dans les environs.
- Les gardes de la flamme en formation, Jivus à mes côtés. Rejoignons les errants et en silence.
Titi:
Désolé pour le retard ! Je profite d'un RTT pour faire ce que j'avais annoncé : un récapitulatif des héros en fin de campagne (dans l'ordre alphabétique des pseudos des joueurs).
Ballystia, Arrow of Everblight, Archère de la Légion d'Everblight : (jouée par Ash)
SPD 6 STR 4 MAT 4 RAT 8 DEF 15 ARM 13 CMD 8 FURY 6 PV 16Arme(s) : Sword POW 3 P+S 7, Host Longbow RNG 12 ROF 2 AOE - POW 12 Poison, InfectionCapacités : Pathfinder, Prowl, Camouflage, Eyeless Sight, Snow-wreathedSorts (liste de base) : Carnivore, Eruption of Spines, OccultationSorts (liste étendue) : Forced EvolutionFEAT : Festin Impur
Arena Master Kaxinaam, Prétorien de l'Empire Skorne : (joué par Damien)
SPD 6 STR 6 MAT 6 RAT 4 DEF 16 ARM 14 CMD 8 FURY 6 PV 16Arme(s) : Sword (x2) POW 3 P+S 9 magical, Combo Strike, Vampiric Heavy Reiver RNG 12 ROF 1 AOE - POW 12 magical, Life Drinker, Burst FireCapacités : Penetrating Strike, Field Marshall : Relentless Charge, Field Marshall : Side Step, Inspiration [une unité au choix], Martial DisciplineSorts (liste de base) : Abuse, Defender's Ward, Sunder SpiritSorts (liste étendue) : SavageryFEAT : Habileté Meurtrière
Bloody Marie, Pirate de Cryx : (jouée par Ezekiel)
SPD 6 STR 5 MAT 7 RAT 5 DEF 16 ARM 14 CMD 9 FOCUS 7 PV 16Arme(s) : Vicious Blade POW 8 P+S 13 magical, Reach, Sustained Attack, Hand Cannon RNG 12 ROF 1 AOE - POW 12 Capacités : Point Blank, Steady, Finisher, Grievous Wounds, Jump, SprintSorts (liste de base) : Curse of Shadows, Ghost Walk, Infernal Machine, Occultation, Scything TouchSorts (liste étendue) : Death WardFEAT : Voile Spectral
Thibert, Chasseur du Cercle Orboros : (joué par Fedmahn)
SPD 6 STR 6 MAT 5 RAT 7 DEF 14 ARM 13 CMD 8 FURY 6 PV 16Arme(s) : Cleft Sword POW 5 P+S 11 Powerful Charge, Thunder Crossbow RNG 12 ROF 2 AOE - POW 12 magical, ThunderboltCapacités : Pathfinder, Hunter, Prey, Quickwork, Snap Fire, Stealth, Swift HunterSorts (liste de base) : Occultation, Rapid Growth, Spirit FangSorts (liste étendue) : Wild AggressionFEAT : Invasion des Ronces
Premier-né Vaxerem, Shield of Taroph, Prétorien de l'Empire Skorne : (joué par Hudsonh)
SPD 6 STR 6 MAT 6 RAT 4 DEF 13 ARM 17 CMD 10 FURY 7 PV 16Arme(s) : Sword (x2) POW 3 P+S 9 magical, Combo Strike, Vampiric Heavy Reiver RNG 12 ROF 1 AOE - POW 12 magical, Life Drinker, Burst FireCapacités : Penetrating Strike, Gang Fighter, Inspiration [une unité au choix], Martial DisciplineSorts (liste de base) : Abuse, Death March, Defender's WardSorts (liste étendue) : SavageryFEAT : Habileté Meurtrière
Kaliba, Prétorienne de l'Empire Skorne : (joué par Hutif)
SPD 6 STR 6 MAT 6 RAT 4 DEF 16 ARM 14 CMD 8 FURY 7 PV 16Arme(s) : Vampiric Double Bladed Glaive POW 6 P+S 12 magical, Reach, Life DrinkerCapacités : Penetrating Strike, Field Marshall : Relentless Charge, Field Marshall : Side Step, Inspiration [une unité au choix], Martial DisciplineSorts (liste de base) : Abuse, Death March, Defender's WardSorts (liste étendue) : SavageryFEAT : Aura de Souffrance
Korokan, the Death Whisperer, Guerrier de la Congrégation Blindwater : (joué par Joss)
SPD 5 STR 7 MAT 6 RAT 3 DEF 12 ARM 18 CMD 8 FURY 7 PV 20Arme(s) : Vampiric Staff POW 5 P+S 12 magical, Reach, Life Drinker, Bite POW 5 P+S 12Capacités : Amphibious, Counter Charge, Flank [Faction warbeast], Prey, UnyieldingSorts (liste de base) : Carnivore, Death Pact, Grave Wind, OccultationSorts (liste étendue) : Spell PiercerFEAT : Renforcement écailleux
Heimdall Grundback, Forge Guard lié par contrat au Highborn Covenant : (joué par Kaelis)
SPD 5 STR 6 MAT 6 RAT 3 DEF 12 ARM 19 CMD 8 FOCUS 6 PV 16Arme(s) : Mechanika Great Axe POW 7 P+S 13 magical, Reach, Critical Decapitation, Weapon MasterCapacités : Flank [Faction warjack], Iron Sentinel, Martial Discipline, UnyieldingSorts (liste de base) : Energizer, Rock Wall, Solid Ground, Strength of GraniteSorts (liste étendue) : Inhospitable Ground, PrimedFEAT : Malédiction de la Roche
Keth Lachlan, Fell Caller des Trollbloods : (joué par Minsuk)
SPD 6 STR 6 MAT 5 RAT 4 DEF 12 ARM 18 CMD 8 FURY 7 PV 20Arme(s) : Heavy Mace POW 8 P+S 14 magical, Reach, Brain Damage, Sonic Blast RNG SP8 ROF 1 AOE - POW 12Capacités : Tough, Fell Call : Cacophony, Fell Call : Heroic Ballad, Fell Call : QuakeSorts (liste de base) : Banishing Ward, Rock Wall, Sure FootSorts (liste étendue) : PurificationFEAT : Hurlement Fracassant
Titi:
Kaori, Mage Hunter du Châtiment de Scyrah : (jouée par Napalm)
SPD 7 STR 5 MAT 5 RAT 5 DEF 15 ARM 12 CMD 9 FOCUS 7 PV 16Arme(s) : Long Blade POW 7 P+S 12 magical, Reach, Crossbow RNG 12 ROF 1 AOE - POW 10Capacités : Arcane Assassin, Stealth, Acrobatics, Decapitation (attaque spéciale), Grievous Wounds, PathfinderSorts (liste de base) : Backlash, Mobility, Phantom Hunter, SnipeSorts (liste étendue) : Blinding Light, Force BlastFEAT : Vague de Force
Brython "Blackclaw" Semper, Bandit des Trollbloods : (joué par Petitof)
SPD 6 STR 5 MAT 5 RAT 6 DEF 15 ARM 14 CMD 7 FURY 6 PV 20Arme(s) : Sword POW 3 P+S 8, Heavy Rifle RNG 13 ROF 2 AOE - POW 13 magicalCapacités : Tough, Camouflage, Swift Hunter, Gun & Run, Gunfighter, PathfinderSorts (liste de base) : Cross Country, Fortune, Rock WallSorts (liste étendue) : BefuddleFEAT : Communion du Sang Fort
Barladine, Paladine du Protectorat de Menoth : (jouée par Rabanuts)
SPD 7 STR 6 MAT 6 RAT 3 DEF 13 ARM 18 CMD 9 FOCUS 7 PV 16Arme(s) : Blessed Great Sword POW 8 P+S 14 magical, Reach, BlessedCapacités : Holy Fervor, Inspiration [une unité au choix], Impervious Wall, Stone and Mortar StanceSorts (liste de base) : Defender's Ward, Holy Ward, Ignite, Immolation, Inviolable ResolveSorts (liste étendue) : Engine of DestructionFEAT : Justice Divine
Tanya Pechkov, Manowar de l'Empire du Khador : (jouée par Rawr)
SPD 5 STR 8 MAT 7 RAT 3 DEF 11 ARM 17 CMD 10 FOCUS 7 PV 16Arme(s) : Mechanika Great Axe POW 8 P+S 16 magical, ReachCapacités : Flank [Faction Warjack], Lash, Martial Discipline, UnyieldingSorts (liste de base) : Boundless Charge, Energizer, Fury, Iron Flesh, Razor WindSorts (liste étendue) : Battle LustFEAT : Barrière des Vents d'Hiver
Attendant Priest Halen Brazan, Prêtre du Protectorat de Menoth : (joué par Seblewolf)
SPD 6 STR 4 MAT 4 RAT 4 DEF 16 ARM 13 CMD 8 FOCUS 7 PV 16Arme(s) : Firetongue POW 8 P+S 12 magical, Reach, effet continu : Fire, Flame BurstCapacités : Sacred Ward, Field Marshall : Aegis, Inspiration [une unité au choix], Menoth's Sight (action spéciale), Sacrificial Pawn [une unité au choix]Sorts (liste de base) : Defender's Ward, Holy Ward, IgniteSorts (liste étendue) : Eye of Menoth, Fear of God, PurificationFEAT : Protection du Créateur
Torha, Tharne du Cercle Orboros : (jouée par Ssquig)
SPD 7 STR 8 MAT 7 RAT 3 DEF 14 ARM 14 CMD 8 FURY 6 PV 20Arme(s) : Wood Blade POW 6 P+S 14 magical, Reach, FertilizerCapacités : Pathfinder, Killing Spree, Prey, TreewalkerSorts (liste de base) : Occultation, Rapid Growth, Stone SkineSorts (liste étendue) : TelekinesisFEAT : Libération de la Foudre
Roberto di Pinouze : (joué par Tangohuria)
SPD 6 STR 4 MAT 4 RAT 4 DEF 17 ARM 14 CMD 7 FOCUS 7 PV 16Arme(s) : Mechanika Blade POW 5 P+S 9 magical, Magnum RNG 10 ROF 2 AOE - POW 12 magical, DisruptionCapacités : Arcane Vortex, Overpower, SuperchargeSorts (liste de base) : Arcane Shield, Blur, Chain Lightning, Deadeye, SnipeSorts (liste étendue) : DecelerationFEAT : Peloton d'Exécution
Hector, Druide du Cercle Orboros : (joué par Vano)
SPD 7 STR 5 MAT 5 RAT 4 DEF 16 ARM 13 CMD 9 FURY 7 PV 16Arme(s) : Voulge POW 4 P+S 9 magical, ReachCapacités : Pathfinder, Camouflage, Pack Hunters, Flank [Faction warbeast], ResourcefulSorts (liste de base) : Occultation, Solid GroundSorts (liste étendue) : Telekinesis, Wild AggressionFEAT : Portails de la BêteVano n'ayant pu être présent que le samedi, il lui restera à choisir son arme avancée et une dernière capacité du profil de Druide.
Petunia "Pépette" Applefield, Combattante du Royaume du Cygnar : (jouée par le fantôme Cush-Titi)
SPD 6 STR 5 MAT 5 RAT 6 DEF 16 ARM 15 CMD 7 FOCUS 6 PV 16Arme(s) : Mechanika Blade POW 5 P+S 9 magical, Magnum RNG 10 ROF 2 AOE - POW 12 magical, DisruptionCapacités : Elite Cadre [une unité au choix] : Advance Move, Field Marshall : Relentless Charge, Inspiration [une unité au choix]Sorts (liste de base) : Arcane Shield, Blur, Deadeye, Mage Sight, SnipeSorts (liste étendue) : Guided FireFEAT : Précision FataleLe fantôme n'ayant pas joué les deux dernières parties, il a reçu les gains pour des défaites
rabanuts:
Est ce qu'on peut les jouer en tournoi ???
et si oui, on a combien de point de 'jack ??
;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique