ROYAUMES D’ACIER > Nouvelles & scenarii

DTC 2 : pour qui retentira la gloire ?

<< < (8/10) > >>

Ssquig:
 :)

Ca va être cool !

rabanuts:
j'ai trouvé un peu de temps.
vu les développements, je saute un peu les étapes (j'ai pas le temps de réviser la carte d'immoren et la chrono...)

- « Baradine, l'apprentie paladine, se baladait sur la colline.
       Quand Vilmon, l'attrapa comme un cochon, et la fit tourner en rond.
       - Vous êtes un polisson mon petit Vilmon.
       - Mais non, car j'ai une mission.
       - votre apprentie paladine est prête à vous chatouiller la … »
   -   A ta place je m’arrêterais là.
   -   Pourquoi ça ? Nous étions au côté de la prophétesse, prêt à accomplir de grands exploits pour Menoth, et où allons-nous ? Dans les marais en suivant une jeune pucelle… Si le Protectrice de la flamme était au courant.
   -   N’oublie pas tes ordres ! Féora nous a envoyé veiller sur la prophétesse, si celle-ci estime que nous devons protéger cette paladine, alors nous le ferons.
   -   Même si cet ordre vient de Vilmon…
   -   Même si cet ordre vient de Vilmon. Il est écouté par la prophétesse et il nous transmet ses ordres. Douterais-tu du Créateur ?
   -   Bien sûr que non. Je suis prêt à lui donner mon âme si ma force ne lui suffit pas.
   -   Silence, nous sommes en mission d’exploration et en zone ennemi,  je vous rappelle.
   -   [en chœur] Oui, paladine.

Jivus, le hiérophant s'approcha de Baradine.
   -   Veillez à vos hommes et ne les laissez pas oublier qui commande
   -   Ne t’inquiète pas Jivus, Vilmon m’a bien formé. Même si je trouve que cette mission arrive un peu tôt…
   -   Vous avez été bien formée mais rien ne remplace l’expérience sur le terrain. La prophétesse voit en vous de grands espoirs, et votre potentiel magique est supérieur à ceux de votre ordre. Le Créateur vous garde.
   -   Merci, vos conseils sont les bienvenus.
   -   Paladine, les errants ont repéré des traces de Farrows dans les environs.
   -   Les gardes de la flamme en formation, Jivus à mes côtés. Rejoignons les errants et en silence.

Titi:
Désolé pour le retard ! Je profite d'un RTT pour faire ce que j'avais annoncé : un récapitulatif des héros en fin de campagne (dans l'ordre alphabétique des pseudos des joueurs).

Ballystia, Arrow of Everblight, Archère de la Légion d'Everblight : (jouée par Ash)
SPD 6   STR 4   MAT 4   RAT 8   DEF 15   ARM 13   CMD 8   FURY 6   PV 16Arme(s) : Sword   POW 3   P+S 7,   Host Longbow   RNG 12   ROF 2   AOE -   POW 12   Poison, InfectionCapacités : Pathfinder, Prowl, Camouflage, Eyeless Sight, Snow-wreathedSorts (liste de base) : Carnivore, Eruption of Spines, OccultationSorts (liste étendue) : Forced EvolutionFEAT : Festin Impur
Arena Master Kaxinaam, Prétorien de l'Empire Skorne : (joué par Damien)
SPD 6   STR 6   MAT 6   RAT 4   DEF 16   ARM 14   CMD 8   FURY 6   PV 16Arme(s) : Sword (x2)   POW 3   P+S 9   magical, Combo Strike,   Vampiric Heavy Reiver   RNG 12   ROF 1   AOE -   POW 12   magical, Life Drinker, Burst FireCapacités : Penetrating Strike, Field Marshall : Relentless Charge, Field Marshall : Side Step, Inspiration [une unité au choix], Martial DisciplineSorts (liste de base) : Abuse, Defender's Ward, Sunder SpiritSorts (liste étendue) : SavageryFEAT : Habileté Meurtrière
Bloody Marie, Pirate de Cryx : (jouée par Ezekiel)
SPD 6   STR 5   MAT 7   RAT 5   DEF 16   ARM 14   CMD 9   FOCUS 7   PV 16Arme(s) : Vicious Blade   POW 8   P+S 13   magical, Reach, Sustained Attack,   Hand Cannon   RNG 12   ROF 1   AOE -   POW 12   Capacités : Point Blank, Steady, Finisher, Grievous Wounds, Jump, SprintSorts (liste de base) : Curse of Shadows, Ghost Walk, Infernal Machine, Occultation, Scything TouchSorts (liste étendue) : Death WardFEAT : Voile Spectral
Thibert, Chasseur du Cercle Orboros : (joué par Fedmahn)
SPD 6   STR 6   MAT 5   RAT 7   DEF 14   ARM 13   CMD 8   FURY 6   PV 16Arme(s) : Cleft Sword   POW 5   P+S 11   Powerful Charge,   Thunder Crossbow   RNG 12   ROF 2   AOE -   POW 12   magical, ThunderboltCapacités : Pathfinder, Hunter, Prey, Quickwork, Snap Fire, Stealth, Swift HunterSorts (liste de base) : Occultation, Rapid Growth, Spirit FangSorts (liste étendue) : Wild AggressionFEAT : Invasion des Ronces
Premier-né Vaxerem, Shield of Taroph, Prétorien de l'Empire Skorne : (joué par Hudsonh)
SPD 6   STR 6   MAT 6   RAT 4   DEF 13   ARM 17   CMD 10   FURY 7   PV 16Arme(s) : Sword (x2)   POW 3   P+S 9   magical, Combo Strike,   Vampiric Heavy Reiver   RNG 12   ROF 1   AOE -   POW 12   magical, Life Drinker, Burst FireCapacités : Penetrating Strike, Gang Fighter, Inspiration [une unité au choix], Martial DisciplineSorts (liste de base) : Abuse, Death March, Defender's WardSorts (liste étendue) : SavageryFEAT : Habileté Meurtrière
Kaliba, Prétorienne de l'Empire Skorne : (joué par Hutif)
SPD 6   STR 6   MAT 6   RAT 4   DEF 16   ARM 14   CMD 8   FURY 7   PV 16Arme(s) : Vampiric Double Bladed Glaive   POW 6   P+S 12   magical, Reach, Life DrinkerCapacités : Penetrating Strike, Field Marshall : Relentless Charge, Field Marshall : Side Step, Inspiration [une unité au choix], Martial DisciplineSorts (liste de base) : Abuse, Death March, Defender's WardSorts (liste étendue) : SavageryFEAT : Aura de Souffrance
Korokan, the Death Whisperer, Guerrier de la Congrégation Blindwater : (joué par Joss)
SPD 5   STR 7   MAT 6   RAT 3   DEF 12   ARM 18   CMD 8   FURY 7   PV 20Arme(s) : Vampiric Staff   POW 5   P+S 12   magical, Reach, Life Drinker,   Bite   POW 5   P+S 12Capacités : Amphibious, Counter Charge, Flank [Faction warbeast], Prey, UnyieldingSorts (liste de base) : Carnivore, Death Pact, Grave Wind, OccultationSorts (liste étendue) : Spell PiercerFEAT : Renforcement écailleux
Heimdall Grundback, Forge Guard lié par contrat au Highborn Covenant : (joué par Kaelis)
SPD 5   STR 6   MAT 6   RAT 3   DEF 12   ARM 19   CMD 8   FOCUS 6   PV 16Arme(s) : Mechanika Great Axe   POW 7   P+S 13   magical, Reach, Critical Decapitation, Weapon MasterCapacités : Flank [Faction warjack], Iron Sentinel, Martial Discipline, UnyieldingSorts (liste de base) : Energizer, Rock Wall, Solid Ground, Strength of GraniteSorts (liste étendue) : Inhospitable Ground, PrimedFEAT : Malédiction de la Roche
Keth Lachlan, Fell Caller des Trollbloods : (joué par Minsuk)
SPD 6   STR 6   MAT 5   RAT 4   DEF 12   ARM 18   CMD 8   FURY 7   PV 20Arme(s) : Heavy Mace   POW 8   P+S 14   magical, Reach, Brain Damage,   Sonic Blast   RNG SP8   ROF 1   AOE -   POW 12Capacités : Tough, Fell Call : Cacophony, Fell Call : Heroic Ballad, Fell Call : QuakeSorts (liste de base) : Banishing Ward, Rock Wall, Sure FootSorts (liste étendue) : PurificationFEAT : Hurlement Fracassant

Titi:
Kaori, Mage Hunter du Châtiment de Scyrah : (jouée par Napalm)
SPD 7   STR 5   MAT 5   RAT 5   DEF 15   ARM 12   CMD 9   FOCUS 7   PV 16Arme(s) : Long Blade   POW 7   P+S 12   magical, Reach,   Crossbow   RNG 12   ROF 1   AOE -   POW 10Capacités : Arcane Assassin, Stealth, Acrobatics, Decapitation (attaque spéciale), Grievous Wounds, PathfinderSorts (liste de base) : Backlash, Mobility, Phantom Hunter, SnipeSorts (liste étendue) : Blinding Light, Force BlastFEAT : Vague de Force
Brython "Blackclaw" Semper, Bandit des Trollbloods : (joué par Petitof)
SPD 6   STR 5   MAT 5   RAT 6   DEF 15   ARM 14   CMD 7   FURY 6   PV 20Arme(s) : Sword   POW 3   P+S 8,   Heavy Rifle   RNG 13   ROF 2   AOE -   POW 13    magicalCapacités : Tough, Camouflage, Swift Hunter, Gun & Run, Gunfighter, PathfinderSorts (liste de base) : Cross Country, Fortune, Rock WallSorts (liste étendue) : BefuddleFEAT : Communion du Sang Fort
Barladine, Paladine du Protectorat de Menoth : (jouée par Rabanuts)
SPD 7   STR 6   MAT 6   RAT 3   DEF 13   ARM 18   CMD 9   FOCUS 7   PV 16Arme(s) : Blessed Great Sword   POW 8   P+S 14   magical, Reach, BlessedCapacités : Holy Fervor, Inspiration [une unité au choix], Impervious Wall, Stone and Mortar StanceSorts (liste de base) : Defender's Ward, Holy Ward, Ignite, Immolation, Inviolable ResolveSorts (liste étendue) : Engine of DestructionFEAT : Justice Divine
Tanya Pechkov, Manowar de l'Empire du Khador : (jouée par Rawr)
SPD 5   STR 8   MAT 7   RAT 3   DEF 11   ARM 17   CMD 10   FOCUS 7   PV 16Arme(s) : Mechanika Great Axe   POW 8   P+S 16   magical, ReachCapacités : Flank [Faction Warjack], Lash, Martial Discipline, UnyieldingSorts (liste de base) : Boundless Charge, Energizer, Fury, Iron Flesh, Razor WindSorts (liste étendue) : Battle LustFEAT : Barrière des Vents d'Hiver
Attendant Priest Halen Brazan, Prêtre du Protectorat de Menoth : (joué par Seblewolf)
SPD 6   STR 4   MAT 4   RAT 4   DEF 16   ARM 13   CMD 8   FOCUS 7   PV 16Arme(s) : Firetongue   POW 8   P+S 12   magical, Reach, effet continu : Fire, Flame BurstCapacités : Sacred Ward, Field Marshall : Aegis, Inspiration [une unité au choix], Menoth's Sight (action spéciale), Sacrificial Pawn [une unité au choix]Sorts (liste de base) : Defender's Ward, Holy Ward, IgniteSorts (liste étendue) : Eye of Menoth, Fear of God, PurificationFEAT : Protection du Créateur
Torha, Tharne du Cercle Orboros : (jouée par Ssquig)
SPD 7   STR 8   MAT 7   RAT 3   DEF 14   ARM 14   CMD 8   FURY 6   PV 20Arme(s) : Wood Blade   POW 6   P+S 14   magical, Reach, FertilizerCapacités : Pathfinder, Killing Spree, Prey, TreewalkerSorts (liste de base) : Occultation, Rapid Growth, Stone SkineSorts (liste étendue) : TelekinesisFEAT : Libération de la Foudre
Roberto di Pinouze : (joué par Tangohuria)
SPD 6   STR 4   MAT 4   RAT 4   DEF 17   ARM 14   CMD 7   FOCUS 7   PV 16Arme(s) : Mechanika Blade   POW 5   P+S 9   magical,   Magnum   RNG 10    ROF 2    AOE -   POW 12   magical, DisruptionCapacités : Arcane Vortex, Overpower, SuperchargeSorts (liste de base) : Arcane Shield, Blur, Chain Lightning, Deadeye, SnipeSorts (liste étendue) : DecelerationFEAT : Peloton d'Exécution
Hector, Druide du Cercle Orboros : (joué par Vano)
SPD 7   STR 5   MAT 5   RAT 4   DEF 16   ARM 13   CMD 9   FURY 7   PV 16Arme(s) : Voulge   POW 4   P+S 9   magical, ReachCapacités : Pathfinder, Camouflage, Pack Hunters, Flank [Faction warbeast], ResourcefulSorts (liste de base) : Occultation, Solid GroundSorts (liste étendue) : Telekinesis, Wild AggressionFEAT : Portails de la BêteVano n'ayant pu être présent que le samedi, il lui restera à choisir son arme avancée et une dernière capacité du profil de Druide.

Petunia "Pépette" Applefield, Combattante du Royaume du Cygnar : (jouée par le fantôme Cush-Titi)
SPD 6   STR 5   MAT 5   RAT 6   DEF 16   ARM 15   CMD 7  FOCUS 6   PV 16Arme(s) : Mechanika Blade   POW 5   P+S 9   magical,   Magnum   RNG 10    ROF 2    AOE -   POW 12   magical, DisruptionCapacités : Elite Cadre [une unité au choix] : Advance Move, Field Marshall : Relentless Charge, Inspiration [une unité au choix]Sorts (liste de base) : Arcane Shield, Blur, Deadeye, Mage Sight, SnipeSorts (liste étendue) : Guided FireFEAT : Précision FataleLe fantôme n'ayant pas joué les deux dernières parties, il a reçu les gains pour des défaites

rabanuts:
Est ce qu'on peut les jouer en tournoi ???
et si oui, on a combien de point de 'jack ??
 ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique