Auteur Sujet: DTC 2 : pour qui retentira la gloire ?  (Lu 9584 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Fedmahn

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 588
    • Voir le profil
Re : DTC 2 : pour qui retentira la gloire ?
« Réponse #25 le: 03 novembre 2015 à 23:28:45 »
Ayé, je me suis enfin motivé à écrire un truc :) Voici donc l'histoire de Thibert ... juste Thibert :p



Rien ne pouvait prédire le destin hors norme du jeune Thibert. Enfant, il était un simple fils de chasseurs dans un des nombreux villages du nord. Ses parents avaient peu d’espoir quant au futur de leur enfant, tant il était différent de ses frères et sœurs plus âgés. Grands, forts, adroits, ils avaient rapidement rejoint les redoutables Loups d’Orboros, ces guerriers féroces aux services des Druides. Thibert était d’une corpulence moyenne, et ne montrait pas les mêmes prédispositions héréditaires que ses aînés. Son père néanmoins lui passa tant bien que mal l’enseignement traditionnel du clan.

La vie de Thibert bascula lors d’une séance de chasse. C’était la première fois que lui et d’autres jeunes étaient livrés à eux même, afin de faire leurs preuves en tant que chasseurs du clan. Il avait 12 ans. Thibert progressait à pas feutré, suivant les traces fraîches d’un sanglier. Celles-ci présageaient d’un individu d’une belle taille, promesse de gloire éphémère au village autant que d’un combat potentiellement mortel. Il arpentait prudemment la piste et finit par atteindre une clairière finement éclairée par une magnifique pleine lune. Le sanglier gisait au centre, le cou brisé. Il n’était pas aussi imposant qu’il l’avait estimé, mais cela n’avait plus aucune importance à cet instant précis. Un loup se tenait au-dessus du corps et mordait méticuleusement le flan de la bête. Lorsqu’il releva la tête pour planter son regard dans les yeux de Thibert, ce dernier ressenti aussitôt une peur d’une intensité qu’il n’avait jamais connue alors. Et pour cause, ce loup, capable de tuer d’un coup de mâchoire un sanglier adulte, était d’une taille peu commune. Thibert était pétrifié. Son arc court serré fort par des mains figées lui semblait bien dérisoire. Le regard empli d’une agressivité primale, le loup poussa un long grognement menaçant. Constatant que son intimidation n'eut aucun effet, il chargea, ce qui causa enfin une réaction chez l’humain : vidage de sphincter et cri de panique absolue. Mais alors que le loup gagnait en vitesse, la clairière fut assaillit par une végétation mouvante et croissant à toute vitesse dans le désordre le plus total. Des runes lumineuses tournoyaient autour du jeune chasseur alors que le loup était chahuté par les buissons et les arbres mouvants. C’était au tour du loup de céder à la panique, alors qu’il se débattait dans la clairière transformée en forêt. Il réussit à s’extirper des plantes animées et fuit dans un concert de glapissements plaintifs. Puis le calme revint. Thibert était en état de choc et resta un long moment sans bouger. L’inconfort de ses chausses pleines le ramena à la réalité, et il rentra seul à son village.

Ce que ne savait pas Thibert, c’est que la scène avait été vue par un de ses comparses jeune chasseur. La rumeur se répandit comme une traînée de poudre dans le village. « Le petit Thibert, sorcier ? N’importe quoi ! » ; « le vers dévoreur l’a choisi, pourquoi lui ? »… Trois jours plus tard, un homme habillé d’un grand manteau et d’une capuche masquant son visage fit son apparition au village. Il se rendit sans un mot à la demeure de Thibert sous les regards silencieux des habitants. À l’intérieur, les parents du jeune adolescent arborait un regard anxieux. Le druide fixa longuement Thibert, puis déclara : « il vient avec moi. » Difficile de lire la réaction à cette froide affirmation sur le visage dur des parents. Peut-être une très légère pointe de soulagement. C’est ainsi que le jeune Thibert quitta son village pour commencer sa formation en tant que sorcier et combattant du Cercle d’Orboros.

Les années passèrent. Si la vie était rude dans son village, le double entraînement de guerrier et de sorcier fut particulièrement éprouvant. Il parvint néanmoins à être reconnu digne de rejoindre les Loups, et son statut de sorcier lui permit de posséder à la fois l’épée fendue traditionnelle et l’arbalète double. À l’âge de 16 ans, son rôle consistait principalement à épauler un petit détachement de Loups lors d’escarmouches ciblées en s’aidant d'un Woldwyrd fournit par son mentor.

Lorsqu’un jour, Morraig en personne se planta devant lui, le toisant du haut de son immense loup, au beau milieu du petit campement d’éclaireur, Thibert sût immédiatement que sa vie allait devenir encore plus compliquée.
- « Thibert, tu vas te rendre au marais de Bloodsmeath. Tu vas assister le druide Hector dans sa mission. Prépare-toi. » La vue de la bête lui rappelait de mauvais souvenirs, et le ton du Seigneur Loup lui glaçait le sang. Il rassembla tout son courage pour dire ces quelques mots :
- « J’le connais pas s’druide, grand chef et vous savez un peu s’qu’on va y faire dans c’marais ? Vous savez moi j’connais mieux les forêts ou qu’il fait froid avec la neige, les rivières gelées… »
- « Silence ! » Tonna le Seigneur Loup. Thibert était cloué sur place, interdit. « Je relaye les ordres… moi ! Parce que tu es sorcier, on se permet de me rabaisser à un simple messager… Et non, je ne sais même pas quelle est la teneur de cette mission. Aussi je compte bien qu’une fois ton devoir accompli, tu viennes me raconter ce que tu auras vu et fait. Alors tu vas ramasser ton merdier, réveiller ton tas de caillou volant, et te mettre en route en direction de ce foutu marais ! Allez ! »

Thibert se leva précipitamment et prépara son paquetage à toute hâte. Après un dernier regard panoramique vers ses comparses éclaireurs restés silencieux, il s’accrocha d’un pas leste au woldwyrd et se mit en mouvement…


Hors ligne Napalm

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 134
    • Voir le profil
Re : DTC 2 : pour qui retentira la gloire ?
« Réponse #26 le: 04 novembre 2015 à 02:34:31 »
Voici mon Background de Kaori , je suis pas habitué a cet exercice :-D toute ressemblance avec les films de M6 l'apres-midi est fortuite







Je vous présente  Kaori fille de bonne famille de la maison Nyarr . Dans sa jeunesse Kaori était une fille plutôt pacifique se préoccupant plus des arts et de la science que de la guerre et de la montée en puissance de la secte rétribution , bien qu’elle ai de la sympathie et resent de la tristesse pour le sorts de la déesse scyrah .

Malgré cela elle tombe amoureuse d’un beau Scyir , Issmorr  , servant dans la Task Force du Dawnlord Vyros , très influents aupres du  Dawnlord .
Après un fabuleux mariage célébré en grande pompe , la vie de couple se passa pour le mieu. Mais après 10 ans de mariage  un enfant se faisait attendre , la nature ne facilitait pas la vie de notre couple à ce niveau , Issmorr perda petit a petit l’espoir d'être père , lui membre d’une famille de 10 enfants.
il privilégia donc sa carrière délaissant Kaori aceptant des missions pour oublier tout ça et s'éloigner de sa femme petit a petit.

Mais un jour Kaori tomba enfin enceinte , Issmorr arrêta tout de suite de partir en mission et pris un travail administratif pour s’occuper de sa femme pendant sa grossesse et de son futur enfant .
Malheureusement lors de l’accouchement le terrible fléau des elfes s'abattit sur la famille , l’annonce de la sage femme ne fut qu’un tour “ c’est un sans ame “ . Ismorr s’effondra les yeux humides et le regard vide il resta immobile pendant plusieurs minutes , puis se leva et pris le bébé le serra contre lui … de plus en plus fort . Kaori cria “ laisse le !!!  “ elle  attendait cet enfant depuis tellement d’année , son instinct maternel était plus fort que l’handicap de son petit , elle sait que malgré la fatalité elle lui donnera tout , elle lui retira l’enfant des mains . Issmor devint hystérique frappa les murs , brisa tout ce qui se trouva sur son chemin en criant “ Maudit , Maudit !!!! “  et s’enfuit .
Ismorr ne donna signe de vie pendant plusieurs jours , mais revint tout de même , il  ne considéra jamais son enfant comme son fils mais le traita plus comme un animal de compagnie , ne voulant même pas lui donner de nom ,  pour lui c’est une épine dans sa réputation et sa carrière .
Malgré cela Kaori retomba enceinte l'année suivante , Ismorr espérait laver cette tache qu’était leur premier enfant par celui ci . mais encore le fléaux réapparu , une fille sans âme également .
Ismorr fou de rage perdis le contrôle , il  prit l’enfant entre ses mains le jeta violemment contre le mur , Kaori suite a l’accouchement et au choc de la vue de son nouveau née gisant sur le sol dans sa flaque de sang s'évanouie.
A son réveil , 3 jours plus tard , elle était toujours dans la clinique , seul , elle croyait a un cauchemar , mais les douleurs post accouchement la fit revenir a la réalité.
elle apprit ensuite par la sage femme , que son nouveau née était bien mort et que son premier avait disparu ,  personne n’avait eu vent de ce qui s’est vraiment passé avec leurs enfants , le premier passé pour mort née au yeux de tous  et le second avait été placé.
Une lettre était posé sur la table devant son lit , une lettre de Issmor , lui indiquant qu’elle était maudit et que de ce fait il l’a répudiée , à l'intérieur une copie de l’acte de déclaration de divorce et une interdiction de retourner au domicile familiale.

Kaori tomba dans une profonde dépression , l’infanticide perpétré par son mari , la répudiation de sa famille tout cela Kaori ne le mis pas sur le dos de son époux , étrangement , mais bien du fléau. c’est lui a qui provoqué tout cela ,  elle l’avait étudié elle connaissait l’origine de ce mal .
le fléau est née de son corps , elle doit maintenant le purifier !

c’est a ce moment que Kaori pris la décision de rejoindre la secte de la rétribution de scyrah convaincu que tout le mal qui lui arrivé était du au humain et a leur magie.
Pour elle pour éradiquer le fléau un seul moyen ,  devenir un mage hunter et executer tous les magicien humain.

Bien qu’elle ne soit pas habitué à se battre elle ne s'inquiète pas , tout s’apprend avec le temps et elle a une vie éternelle devant elle.

Pendant ses années d'entraînement elle a tenté une fois de parler à Issmorr , pour lui montrer qu’elle essaye de se soigner et de retrouver sa confiance ,  cette rencontre fut brève et se solda par un tabassage de Kaori par les sbires Dawnguard de son ex, promu Issyr depuis peu de temps.
Kaori fut laissé pour morte dans une ruelle mais sauvé in extrémis par un prêtre de scyrah , depuis elle n’a plus tenté de revoir Issmorr et garde une profonde haine pour le corps des Dawnguards.

Après ses années d'entraînement dans la “Scyrah’s Blade Task Force” et sous les ordres de Garryth , la lame de la rétribution , sa première vrai mission où elle dirigera elle même une petite force de reconnaissance arrive enfin , localiser et exécuter un Humain du nom de Icabod Mallory , celui ci est a la recherche d’un artefact magique dans le marais de Bloodsmeath.





Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 11230
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : DTC 2 : pour qui retentira la gloire ?
« Réponse #27 le: 04 novembre 2015 à 07:41:53 »
Bravo, les gars ! 8 textes de background, ça en fait plus que ce que j'aurais cru ! ;D
"Ceeervoooooo !!! A force d'en bouffer, j' vais p'têt' finir par apprend' comment gagner..."

Hors ligne Ash

  • Débutant
  • **
  • Messages: 14
    • Voir le profil
Re : DTC 2 : pour qui retentira la gloire ?
« Réponse #28 le: 05 novembre 2015 à 04:46:45 »
Pokalamogakengardak le savait, il n’aurait jamais du suivre cet Icabod… Bon d’accord il avait de l’argent, et le Gobber aurait put mettre quelque artefact de coté pour les revendre plus tard si ils avaient trouver quelque chose d'intéressant… Mais maintenant c’était fini… Les cochons les avaient capturés, puis le patron était mort dans d’atroces souffrances devant le truc bizarre… Une espèce de colonne étrange… Heureusement cela lui avait permis de s’enfuir discrètement sans déranger les Farrows trop occupé à voir leur supposé trésor disparaître sous leur yeux.

Après avoir couru suffisamment longtemps pour être sur de ne pas être suivi, le Gobber s'arrêta pour défaire les liens qui lui entravaient les mains. Enfin libre !!! Mais un peu perdu au milieu de ces marais, il avait couru aussi vite que ces jambes lui permettait mais n’avais pas fait attention à la direction qu’il avait prit, le plus important étant d'échapper au cochons…

Pokalamogakengardak se retourna une dernière fois, une pensée pour son patron qui reposait à quelque lieues … Dommage c’était pas le pire des compagnons qu’il avait eu… Mais maintenant une nouvelle épreuve l’attendais, sortir vivant de ces marais et surtout ne pas rencontrer d’autres olibrius comme ces Farrows … Époussetant ces vêtements il se retourna pour reprendre ça route dans la directions opposer des ruines. Le pieds encore lever pour entamer son périple il s'arrêta net, une perle de sueur s’écoulant soudain de son front, il était face à face avec un shredder, derrière celui ci se trouvait un Nephilim qui portait une grosse armure et une hallebarde gigantesque… Une succubus se trouvait en retrait et prêt d’elle la plus grande Nyss que Pokalamogakengardak avait jamais vu… Le sang du Gobber ne fit qu’un tour, en cherchant une échappatoire possible il se rendit compte que de nombreuse ombres l’entourait… Des Hex Hunters ? Pok se jeta à terre en signe de reddition, implorant pour ça survie …

Ballystia, l'archère qui était le chef du groupe qui retenait le Gobber, avait reçu une partie d’Athanc. La forme de corruption qui avait prit son corps par la suite avait développer le corps de la Nyss de façon inhabituelle, en effet elle qui était déjà grande pour son peuple, était désormais plus grande qu’un Ogruns, une corne perçait également au centre de son front. Elle se trouvait dans les marais de Bloodsmeath car différent mouvement d’armées avait été détecté par les éclaireurs Nyss. Everblight avait alors dépêché une petite unité pour en savoir plus. Comment ce faisait il que presque toutes les nations et peuple d’Immoren envoie des délégations soudainement dans ces marais… Quelque choses lui aurait donc échapper? il devait en avoir le coeur net. Pour cela il avait besoin d'être présent sur les lieux. Ces principaux commandant étant occupés a des points stratégique il décida d’envoyer ça jeune recrue afin de découvrir si le talent qu’il avait ressentit chez elle s'épanouirait sur le champ de bataille.

L'archère approcha du Gobber.
“ - Que fait tu ici ? Une créature tel que toi dans ce marais… Et seul en plus …
  - C’est a dire que je me suis perdu m’dame… et avec tous ces bo-”
Pok s'arrêta immédiatement. Ils n’était plus face à des Farrows… C’est ce qu’il comprit grace aux regards inquisiteur porté sur lui, ainsi que les dizaines de lames et de crocs autour. Il devait trouver autre choses…
“ - Bah c’est la faute à l’humain, Icabod qui s'appelle, il cherchait des ruines. On les a trouver ce matin. Mais des Farrows sont arrivé… Alors je me suis enfui en croyant que le patron me suivait mais j’ai du le perdre …
  - QUEL RUINES ?”
Everblight intriguer par ces ruines faisait le rapprochement avec les mouvement des autres peuples en directions de ces marais. Il avait parler directement par la bouche de Ballystia, ce qui choqua quelque peu Pok qui se demanda si la Nyss devant lui n’avais pas un gros chat dans la gorge…
“ - Il y avait une grande colonne avec des gribouillis dessus et pas de plantes qui poussent autour…
  - Une forme de corruption ?”
Il fallait plus d’informations pour Everblight, après tout les dire d’un Gobber apeuré était insuffisant pour déterminé avec précisions ces ruines.

Quand Ballystia demanda la direction exacte de ces ruines Pok répondit aussitôt et du mieux possibles. après tout il avait couru en ligne quasiment droite jusqu’ici… Se préparant a prendre congés de ses hôtes il les remercia de leur courtoisie…

Mais Ballystia lui demanda de bien vouloir lui servir de guide, ou d’encas à shredder selon son choix… Pokalamogakengardak ce présenta donc convenablement à l'archère et lui déclara qu’il se ferait une joie de la guidé ou elle le souhaiterai… Du moment que les mâchoires sur pattes reste loin de lui…

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 11230
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : DTC 2 : pour qui retentira la gloire ?
« Réponse #29 le: 05 novembre 2015 à 08:34:56 »
Et hop, neuf ! :)

Et je peux déjà spoiler que Pok parviendra à fausser compagnie aux envoyés d'Everblight...
"Ceeervoooooo !!! A force d'en bouffer, j' vais p'têt' finir par apprend' comment gagner..."

Hors ligne Damien

  • Membre
  • *****
  • Messages: 460
    • Voir le profil
    • Culture Jeux
    • E-mail
Re : DTC 2 : pour qui retentira la gloire ?
« Réponse #30 le: 05 novembre 2015 à 10:21:08 »
Trop fort Ash ! J'adore la façon dont tu accompagnes l'histoire de base !
Skorne :
> peinture color1 : 391 pts 111 figurines (5 casters)
> peinture color2 : 71 pts 23 figurines (2 casters)
> En attente : + de 413 points et les autres casters !

Hors ligne Joss

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6452
  • Bokor Bone Grinder
    • Voir le profil
    • Le Geek de haute montagne
Re : DTC 2 : pour qui retentira la gloire ?
« Réponse #31 le: 05 novembre 2015 à 19:02:39 »
Et hop, voilà Korokan !! :)

50 Shades of Figs (peindre tout ce qui suit avant d'acheter) :

- Frostgrave : 15 figurines en cours
- Hordes (Minions) : 48 figurines
- Assaut sur l'Empire (Héros de l'Alliance à minima) : 13 figurines

Hors ligne Ash

  • Débutant
  • **
  • Messages: 14
    • Voir le profil
Re : Re : DTC 2 : pour qui retentira la gloire ?
« Réponse #32 le: 05 novembre 2015 à 19:19:01 »
Trop fort Ash ! J'adore la façon dont tu accompagnes l'histoire de base !

Merci beaucoup, je n'ai pas fait grand choses par rapport a d'autres comme toi.

Bravo à tous.

Titi => Je ne me serais pas permis de faire disparaître un de tes personnages. Je trouvais juste amusant le fait de lui faire cumuler la "chance".

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 11230
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Re : DTC 2 : pour qui retentira la gloire ?
« Réponse #33 le: 05 novembre 2015 à 19:36:51 »
Titi => Je ne me serais pas permis de faire disparaître un de tes personnages. Je trouvais juste amusant le fait de lui faire cumuler la "chance".
Pas de soucis ! ;)
Tu as eu bien raison d'enchainer sur mon récit. J'ai beaucoup aimé ! ;D
"Ceeervoooooo !!! A force d'en bouffer, j' vais p'têt' finir par apprend' comment gagner..."

Hors ligne Damien

  • Membre
  • *****
  • Messages: 460
    • Voir le profil
    • Culture Jeux
    • E-mail
Re : DTC 2 : pour qui retentira la gloire ?
« Réponse #34 le: 05 novembre 2015 à 21:36:14 »


Une image toute pourrie via mon Smartphone du Master Arena Kaxinaam !  ;D
Bon il me reste encore beaucoup de taf pour samedi  :o
Skorne :
> peinture color1 : 391 pts 111 figurines (5 casters)
> peinture color2 : 71 pts 23 figurines (2 casters)
> En attente : + de 413 points et les autres casters !

Hors ligne Ssquig

  • Membre
  • *****
  • Messages: 419
    • Voir le profil
Re : DTC 2 : pour qui retentira la gloire ?
« Réponse #35 le: 05 novembre 2015 à 22:14:35 »
 :)

Ca va être cool !

Hors ligne rabanuts

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 685
  • Loué soit Menoth !!
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : DTC 2 : pour qui retentira la gloire ?
« Réponse #36 le: 06 novembre 2015 à 09:37:50 »
j'ai trouvé un peu de temps.
vu les développements, je saute un peu les étapes (j'ai pas le temps de réviser la carte d'immoren et la chrono...)

   - « Baradine, l'apprentie paladine, se baladait sur la colline.
       Quand Vilmon, l'attrapa comme un cochon, et la fit tourner en rond.
       - Vous êtes un polisson mon petit Vilmon.
       - Mais non, car j'ai une mission.
       - votre apprentie paladine est prête à vous chatouiller la … »
   -   A ta place je m’arrêterais là.
   -   Pourquoi ça ? Nous étions au côté de la prophétesse, prêt à accomplir de grands exploits pour Menoth, et où allons-nous ? Dans les marais en suivant une jeune pucelle… Si le Protectrice de la flamme était au courant.
   -   N’oublie pas tes ordres ! Féora nous a envoyé veiller sur la prophétesse, si celle-ci estime que nous devons protéger cette paladine, alors nous le ferons.
   -   Même si cet ordre vient de Vilmon…
   -   Même si cet ordre vient de Vilmon. Il est écouté par la prophétesse et il nous transmet ses ordres. Douterais-tu du Créateur ?
   -   Bien sûr que non. Je suis prêt à lui donner mon âme si ma force ne lui suffit pas.
   -   Silence, nous sommes en mission d’exploration et en zone ennemi,  je vous rappelle.
   -   [en chœur] Oui, paladine.

Jivus, le hiérophant s'approcha de Baradine.
   -   Veillez à vos hommes et ne les laissez pas oublier qui commande
   -   Ne t’inquiète pas Jivus, Vilmon m’a bien formé. Même si je trouve que cette mission arrive un peu tôt…
   -   Vous avez été bien formée mais rien ne remplace l’expérience sur le terrain. La prophétesse voit en vous de grands espoirs, et votre potentiel magique est supérieur à ceux de votre ordre. Le Créateur vous garde.
   -   Merci, vos conseils sont les bienvenus.
   -   Paladine, les errants ont repéré des traces de Farrows dans les environs.
   -   Les gardes de la flamme en formation, Jivus à mes côtés. Rejoignons les errants et en silence.

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 11230
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : DTC 2 : pour qui retentira la gloire ?
« Réponse #37 le: 16 novembre 2015 à 15:20:25 »
Désolé pour le retard ! Je profite d'un RTT pour faire ce que j'avais annoncé : un récapitulatif des héros en fin de campagne (dans l'ordre alphabétique des pseudos des joueurs).

Ballystia, Arrow of Everblight, Archère de la Légion d'Everblight : (jouée par Ash)
SPD 6   STR 4   MAT 4   RAT 8   DEF 15   ARM 13   CMD 8   FURY 6   PV 16
Arme(s) : Sword   POW 3   P+S 7,   Host Longbow   RNG 12   ROF 2   AOE -   POW 12   Poison, Infection
Capacités : Pathfinder, Prowl, Camouflage, Eyeless Sight, Snow-wreathed
Sorts (liste de base) : Carnivore, Eruption of Spines, Occultation
Sorts (liste étendue) : Forced Evolution
FEAT : Festin Impur

Arena Master Kaxinaam, Prétorien de l'Empire Skorne : (joué par Damien)
SPD 6   STR 6   MAT 6   RAT 4   DEF 16   ARM 14   CMD 8   FURY 6   PV 16
Arme(s) : Sword (x2)   POW 3   P+S 9   magical, Combo Strike,   Vampiric Heavy Reiver   RNG 12   ROF 1   AOE -   POW 12   magical, Life Drinker, Burst Fire
Capacités : Penetrating Strike, Field Marshall : Relentless Charge, Field Marshall : Side Step, Inspiration [une unité au choix], Martial Discipline
Sorts (liste de base) : Abuse, Defender's Ward, Sunder Spirit
Sorts (liste étendue) : Savagery
FEAT : Habileté Meurtrière

Bloody Marie, Pirate de Cryx : (jouée par Ezekiel)
SPD 6   STR 5   MAT 7   RAT 5   DEF 16   ARM 14   CMD 9   FOCUS 7   PV 16
Arme(s) : Vicious Blade   POW 8   P+S 13   magical, Reach, Sustained Attack,   Hand Cannon   RNG 12   ROF 1   AOE -   POW 12   
Capacités : Point Blank, Steady, Finisher, Grievous Wounds, Jump, Sprint
Sorts (liste de base) : Curse of Shadows, Ghost Walk, Infernal Machine, Occultation, Scything Touch
Sorts (liste étendue) : Death Ward
FEAT : Voile Spectral

Thibert, Chasseur du Cercle Orboros : (joué par Fedmahn)
SPD 6   STR 6   MAT 5   RAT 7   DEF 14   ARM 13   CMD 8   FURY 6   PV 16
Arme(s) : Cleft Sword   POW 5   P+S 11   Powerful Charge,   Thunder Crossbow   RNG 12   ROF 2   AOE -   POW 12   magical, Thunderbolt
Capacités : Pathfinder, Hunter, Prey, Quickwork, Snap Fire, Stealth, Swift Hunter
Sorts (liste de base) : Occultation, Rapid Growth, Spirit Fang
Sorts (liste étendue) : Wild Aggression
FEAT : Invasion des Ronces

Premier-né Vaxerem, Shield of Taroph, Prétorien de l'Empire Skorne : (joué par Hudsonh)
SPD 6   STR 6   MAT 6   RAT 4   DEF 13   ARM 17   CMD 10   FURY 7   PV 16
Arme(s) : Sword (x2)   POW 3   P+S 9   magical, Combo Strike,   Vampiric Heavy Reiver   RNG 12   ROF 1   AOE -   POW 12   magical, Life Drinker, Burst Fire
Capacités : Penetrating Strike, Gang Fighter, Inspiration [une unité au choix], Martial Discipline
Sorts (liste de base) : Abuse, Death March, Defender's Ward
Sorts (liste étendue) : Savagery
FEAT : Habileté Meurtrière

Kaliba, Prétorienne de l'Empire Skorne : (joué par Hutif)
SPD 6   STR 6   MAT 6   RAT 4   DEF 16   ARM 14   CMD 8   FURY 7   PV 16
Arme(s) : Vampiric Double Bladed Glaive   POW 6   P+S 12   magical, Reach, Life Drinker
Capacités : Penetrating Strike, Field Marshall : Relentless Charge, Field Marshall : Side Step, Inspiration [une unité au choix], Martial Discipline
Sorts (liste de base) : Abuse, Death March, Defender's Ward
Sorts (liste étendue) : Savagery
FEAT : Aura de Souffrance

Korokan, the Death Whisperer, Guerrier de la Congrégation Blindwater : (joué par Joss)
SPD 5   STR 7   MAT 6   RAT 3   DEF 12   ARM 18   CMD 8   FURY 7   PV 20
Arme(s) : Vampiric Staff   POW 5   P+S 12   magical, Reach, Life Drinker,   Bite   POW 5   P+S 12
Capacités : Amphibious, Counter Charge, Flank [Faction warbeast], Prey, Unyielding
Sorts (liste de base) : Carnivore, Death Pact, Grave Wind, Occultation
Sorts (liste étendue) : Spell Piercer
FEAT : Renforcement écailleux

Heimdall Grundback, Forge Guard lié par contrat au Highborn Covenant : (joué par Kaelis)
SPD 5   STR 6   MAT 6   RAT 3   DEF 12   ARM 19   CMD 8   FOCUS 6   PV 16
Arme(s) : Mechanika Great Axe   POW 7   P+S 13   magical, Reach, Critical Decapitation, Weapon Master
Capacités : Flank [Faction warjack], Iron Sentinel, Martial Discipline, Unyielding
Sorts (liste de base) : Energizer, Rock Wall, Solid Ground, Strength of Granite
Sorts (liste étendue) : Inhospitable Ground, Primed
FEAT : Malédiction de la Roche

Keth Lachlan, Fell Caller des Trollbloods : (joué par Minsuk)
SPD 6   STR 6   MAT 5   RAT 4   DEF 12   ARM 18   CMD 8   FURY 7   PV 20
Arme(s) : Heavy Mace   POW 8   P+S 14   magical, Reach, Brain Damage,   Sonic Blast   RNG SP8   ROF 1   AOE -   POW 12
Capacités : Tough, Fell Call : Cacophony, Fell Call : Heroic Ballad, Fell Call : Quake
Sorts (liste de base) : Banishing Ward, Rock Wall, Sure Foot
Sorts (liste étendue) : Purification
FEAT : Hurlement Fracassant
« Modifié: 16 novembre 2015 à 16:41:25 par Titi »
"Ceeervoooooo !!! A force d'en bouffer, j' vais p'têt' finir par apprend' comment gagner..."

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 11230
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : DTC 2 : pour qui retentira la gloire ?
« Réponse #38 le: 16 novembre 2015 à 16:41:37 »
Kaori, Mage Hunter du Châtiment de Scyrah : (jouée par Napalm)
SPD 7   STR 5   MAT 5   RAT 5   DEF 15   ARM 12   CMD 9   FOCUS 7   PV 16
Arme(s) : Long Blade   POW 7   P+S 12   magical, Reach,   Crossbow   RNG 12   ROF 1   AOE -   POW 10
Capacités : Arcane Assassin, Stealth, Acrobatics, Decapitation (attaque spéciale), Grievous Wounds, Pathfinder
Sorts (liste de base) : Backlash, Mobility, Phantom Hunter, Snipe
Sorts (liste étendue) : Blinding Light, Force Blast
FEAT : Vague de Force

Brython "Blackclaw" Semper, Bandit des Trollbloods : (joué par Petitof)
SPD 6   STR 5   MAT 5   RAT 6   DEF 15   ARM 14   CMD 7   FURY 6   PV 20
Arme(s) : Sword   POW 3   P+S 8,   Heavy Rifle   RNG 13   ROF 2   AOE -   POW 13    magical
Capacités : Tough, Camouflage, Swift Hunter, Gun & Run, Gunfighter, Pathfinder
Sorts (liste de base) : Cross Country, Fortune, Rock Wall
Sorts (liste étendue) : Befuddle
FEAT : Communion du Sang Fort

Barladine, Paladine du Protectorat de Menoth : (jouée par Rabanuts)
SPD 7   STR 6   MAT 6   RAT 3   DEF 13   ARM 18   CMD 9   FOCUS 7   PV 16
Arme(s) : Blessed Great Sword   POW 8   P+S 14   magical, Reach, Blessed
Capacités : Holy Fervor, Inspiration [une unité au choix], Impervious Wall, Stone and Mortar Stance
Sorts (liste de base) : Defender's Ward, Holy Ward, Ignite, Immolation, Inviolable Resolve
Sorts (liste étendue) : Engine of Destruction
FEAT : Justice Divine

Tanya Pechkov, Manowar de l'Empire du Khador : (jouée par Rawr)
SPD 5   STR 8   MAT 7   RAT 3   DEF 11   ARM 17   CMD 10   FOCUS 7   PV 16
Arme(s) : Mechanika Great Axe   POW 8   P+S 16   magical, Reach
Capacités : Flank [Faction Warjack], Lash, Martial Discipline, Unyielding
Sorts (liste de base) : Boundless Charge, Energizer, Fury, Iron Flesh, Razor Wind
Sorts (liste étendue) : Battle Lust
FEAT : Barrière des Vents d'Hiver

Attendant Priest Halen Brazan, Prêtre du Protectorat de Menoth : (joué par Seblewolf)
SPD 6   STR 4   MAT 4   RAT 4   DEF 16   ARM 13   CMD 8   FOCUS 7   PV 16
Arme(s) : Firetongue   POW 8   P+S 12   magical, Reach, effet continu : Fire, Flame Burst
Capacités : Sacred Ward, Field Marshall : Aegis, Inspiration [une unité au choix], Menoth's Sight (action spéciale), Sacrificial Pawn [une unité au choix]
Sorts (liste de base) : Defender's Ward, Holy Ward, Ignite
Sorts (liste étendue) : Eye of Menoth, Fear of God, Purification
FEAT : Protection du Créateur

Torha, Tharne du Cercle Orboros : (jouée par Ssquig)
SPD 7   STR 8   MAT 7   RAT 3   DEF 14   ARM 14   CMD 8   FURY 6   PV 20
Arme(s) : Wood Blade   POW 6   P+S 14   magical, Reach, Fertilizer
Capacités : Pathfinder, Killing Spree, Prey, Treewalker
Sorts (liste de base) : Occultation, Rapid Growth, Stone Skine
Sorts (liste étendue) : Telekinesis
FEAT : Libération de la Foudre

Roberto di Pinouze : (joué par Tangohuria)
SPD 6   STR 4   MAT 4   RAT 4   DEF 17   ARM 14   CMD 7   FOCUS 7   PV 16
Arme(s) : Mechanika Blade   POW 5   P+S 9   magical,   Magnum   RNG 10    ROF 2    AOE -   POW 12   magical, Disruption
Capacités : Arcane Vortex, Overpower, Supercharge
Sorts (liste de base) : Arcane Shield, Blur, Chain Lightning, Deadeye, Snipe
Sorts (liste étendue) : Deceleration
FEAT : Peloton d'Exécution

Hector, Druide du Cercle Orboros : (joué par Vano)
SPD 7   STR 5   MAT 5   RAT 4   DEF 16   ARM 13   CMD 9   FURY 7   PV 16
Arme(s) : Voulge   POW 4   P+S 9   magical, Reach
Capacités : Pathfinder, Camouflage, Pack Hunters, Flank [Faction warbeast], Resourceful
Sorts (liste de base) : Occultation, Solid Ground
Sorts (liste étendue) : Telekinesis, Wild Aggression
FEAT : Portails de la Bête
Vano n'ayant pu être présent que le samedi, il lui restera à choisir son arme avancée et une dernière capacité du profil de Druide.

Petunia "Pépette" Applefield, Combattante du Royaume du Cygnar : (jouée par le fantôme Cush-Titi)
SPD 6   STR 5   MAT 5   RAT 6   DEF 16   ARM 15   CMD 7  FOCUS 6   PV 16
Arme(s) : Mechanika Blade   POW 5   P+S 9   magical,   Magnum   RNG 10    ROF 2    AOE -   POW 12   magical, Disruption
Capacités : Elite Cadre [une unité au choix] : Advance Move, Field Marshall : Relentless Charge, Inspiration [une unité au choix]
Sorts (liste de base) : Arcane Shield, Blur, Deadeye, Mage Sight, Snipe
Sorts (liste étendue) : Guided Fire
FEAT : Précision Fatale
Le fantôme n'ayant pas joué les deux dernières parties, il a reçu les gains pour des défaites
« Modifié: 17 novembre 2015 à 18:55:09 par Titi »
"Ceeervoooooo !!! A force d'en bouffer, j' vais p'têt' finir par apprend' comment gagner..."

Hors ligne rabanuts

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 685
  • Loué soit Menoth !!
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : DTC 2 : pour qui retentira la gloire ?
« Réponse #39 le: 16 novembre 2015 à 18:37:52 »
Est ce qu'on peut les jouer en tournoi ???
et si oui, on a combien de point de 'jack ??
 ;D

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 11230
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : DTC 2 : pour qui retentira la gloire ?
« Réponse #40 le: 17 novembre 2015 à 08:02:04 »
Tu verras ça avec les orgas concernés... :P
Et pendant le DTC2, vous avez joué avec l'équivalent de 5 points de warjacks (puisque vous aviez 5 points de plus que les formats standards).
"Ceeervoooooo !!! A force d'en bouffer, j' vais p'têt' finir par apprend' comment gagner..."

Hors ligne Tangohuria

  • Membre
  • *****
  • Messages: 240
  • Béni soit le saint Zhobby !!
    • Voir le profil
Re : DTC 2 : pour qui retentira la gloire ?
« Réponse #41 le: 17 novembre 2015 à 08:40:52 »
Je n'ai pas ma feuille sous les yeux mais je suppute un léger problème sur les capacités de Roberto Di pinouze (au delà de ses capacités à faire quoi que ce soit ! :) )

Des capas menith sur un cygnar ... monde cruel ...
« Modifié: 17 novembre 2015 à 08:42:49 par Tangohuria »
Lurkeur / popcorn

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 11230
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : DTC 2 : pour qui retentira la gloire ?
« Réponse #42 le: 17 novembre 2015 à 11:33:32 »
Oups... ça sent le copier-coller mal relu, ça... je corrige ce soir ! :-\
"Ceeervoooooo !!! A force d'en bouffer, j' vais p'têt' finir par apprend' comment gagner..."

Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7536
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
Re : DTC 2 : pour qui retentira la gloire ?
« Réponse #43 le: 17 novembre 2015 à 11:47:49 »
Mondoriski a préféré disparaitre après tout cela...  8)
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play

Hors ligne Tangohuria

  • Membre
  • *****
  • Messages: 240
  • Béni soit le saint Zhobby !!
    • Voir le profil
Re : Re : DTC 2 : pour qui retentira la gloire ?
« Réponse #44 le: 17 novembre 2015 à 11:49:11 »
Oups... ça sent le copier-coller mal relu, ça... je corrige ce soir ! :-\

Rien de dramatique hein !  ;)

j'ai une liste si tu veux :

Leaker; Auto-fail; Toilet paper; Auto-hitbox; Pimp my arc-node

 ;D
Lurkeur / popcorn

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 11230
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : DTC 2 : pour qui retentira la gloire ?
« Réponse #45 le: 17 novembre 2015 à 18:56:30 »
Ayé, j'ai corrigé !
"Ceeervoooooo !!! A force d'en bouffer, j' vais p'têt' finir par apprend' comment gagner..."