WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Liste 25pts pour débuter

<< < (2/2)

galbinus:

--- Citation de: balthazarAJSA le 11 juillet 2015 à 09:53:33 ---
--- Citation de: Galbinus ---Q'en pensez-vous ?
--- Fin de citation ---

J'en pense que jouer un warlock à 8 fury en format 25 pts est une gageure. Mon principal conseil est de passer le plus rapidement possible à 35 pts, sinon à 50.

Pour l'orientation des achats, Stalker, Megalith et gallow groves sont des valeurs sûres.

--- Fin de citation ---

Je pense suivre l'idée pour les achats, merci  :)

Il y aurait-il un autre warlock plus jouable à 25pts et dans le style à Moshar ? Krueger ? Cassius ? J'aimerais bien y aller petit à petit pour le développement de l'armée. (je suis pas pressé ;D)

Ssquig:
pKaya ou eKaya en petit format, quasi full warbeasts, ça fonctionne très bien, et on apprend facilement à maitriser les prises spéciales  :)

Et même à plus grand format, ça reste un plaisir à jouer, même si c'est pas ce qui se fait de plus compétitif dans la faction ...

Peut être pBaldur aussi ... (mais pas encore tester, je viens de me le prendre aujourd'hui  :D)

Khazmodai:
Un article sympathique (en anglais) pour monter une liste pBaldur du starter alternatif (12 pts) jusqu'à 35pts. C'est un caster que j'aime beaucoup et qui est facile pour débuter.
https://threediceoverload.wordpress.com/2013/03/21/starting-armies-part-1-circle-orboros/

galbinus:
Merci a tous pour vos réponses et aides !

Je vais aller regarder tout ça  ;)

Le Baron:
Pour pBaldur,  tu as un petit tactica sympa sur le blog de hobbyshop qui décortique un peu une liste sympa à jouer.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique