WARMACHINE/HORDES > Minions
Farrow Brigand Warlord (UA des Farrow Brigands Unit)
Joss:
C'est un peu une déception là. A moins qu'il ne soit FA 2.
Bon Gang, oui c'est cool. Et Reform pareil c'est plutôt sympa (bon même si quand t'es dig in c'est naze ^^)
Mais Prowl ? Sérieux ? Avec rien dans la faction qui ne génère du cloud ? A moins que ça n'arrive dans Devastation.
Sinon ben un mec de plus dans l'unité c'est pas dégueux surtout avec Carver et tir combiné...
A tester mais bon je sens que ce n'est pas ça qui va révolutionner les cochons...
Lelith:
--- Citation de: Joss le 29 juillet 2015 à 21:09:25 ---C'est un peu une déception là. A moins qu'il ne soit FA 2.
Bon Gang, oui c'est cool. Et Reform pareil c'est plutôt sympa (bon même si quand t'es dig in c'est naze ^^)
Mais Prowl ? Sérieux ? Avec rien dans la faction qui ne génère du cloud ? A moins que ça n'arrive dans Devastation.
Sinon ben un mec de plus dans l'unité c'est pas dégueux surtout avec Carver et tir combiné...
A tester mais bon je sens que ce n'est pas ça qui va révolutionner les cochons...
--- Fin de citation ---
Peut être l'approche d'un Fog of War qui sait.
Luffy76300:
Moi personnellement je trouve ça sympa, mais effectivement beaucoup d'arme arrive a ignoré la FURTIVITE maintenant, et sais pas lui qui vas rentre les farrows aussi bon que les gartormen ...
Joss:
Fog of war et FA 2 sur le machin et là on commencerait à causer :
Déploiement avancé + Dig In + Stealth... Ça fait des unités difficilement tuables au tir et ça occupe bien le terrain.
Je prends ;)
Lelith:
--- Citation de: Joss le 29 juillet 2015 à 21:15:21 ---Fog of war et FA 2 sur le machin et là on commencerait à causer :
Déploiement avancé + Dig In + Stealth... Ça fait des unités difficilement tuables au tir et ça occupe bien le terrain.
Je prends ;)
--- Fin de citation ---
Mais je pense que oui, le bas de la carte a été coupé pour une raison =)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique