WARMACHINE/HORDES > Minions

Farrow Brigand Warlord (UA des Farrow Brigands Unit)

<< < (4/19) > >>

Joss:
C'est un peu une déception là. A moins qu'il ne soit FA 2.

Bon Gang, oui c'est cool. Et Reform pareil c'est plutôt sympa (bon même si quand t'es dig in c'est naze ^^)
Mais Prowl ? Sérieux ? Avec rien dans la faction qui ne génère du cloud ? A moins que ça n'arrive dans Devastation.
Sinon ben un mec de plus dans l'unité c'est pas dégueux surtout avec Carver et tir combiné...

A tester mais bon je sens que ce n'est pas ça qui va révolutionner les cochons... 

Lelith:

--- Citation de: Joss le 29 juillet 2015 à 21:09:25 ---C'est un peu une déception là. A moins qu'il ne soit FA 2.

Bon Gang, oui c'est cool. Et Reform pareil c'est plutôt sympa (bon même si quand t'es dig in c'est naze ^^)
Mais Prowl ? Sérieux ? Avec rien dans la faction qui ne génère du cloud ? A moins que ça n'arrive dans Devastation.
Sinon ben un mec de plus dans l'unité c'est pas dégueux surtout avec Carver et tir combiné...

A tester mais bon je sens que ce n'est pas ça qui va révolutionner les cochons...

--- Fin de citation ---

Peut être l'approche d'un Fog of War qui sait.

Luffy76300:
Moi personnellement je trouve  ça  sympa, mais effectivement beaucoup d'arme arrive a ignoré la FURTIVITE maintenant, et sais pas lui qui vas rentre les farrows aussi bon que les gartormen ...

Joss:
Fog of war et FA 2 sur le machin et là on commencerait à causer :
Déploiement avancé + Dig In + Stealth... Ça fait des unités difficilement tuables au tir et ça occupe bien le terrain.

Je prends ;)

Lelith:

--- Citation de: Joss le 29 juillet 2015 à 21:15:21 ---Fog of war et FA 2 sur le machin et là on commencerait à causer :
Déploiement avancé + Dig In + Stealth... Ça fait des unités difficilement tuables au tir et ça occupe bien le terrain.

Je prends ;)

--- Fin de citation ---

Mais je pense que oui, le bas de la carte a été coupé pour une raison =)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique