c'est bien Nature of the Beast non ? c'est deja ca

mais oui, on est a des millenaires des crocos... encore que eux n'ont pas d'UA donc c'est dur de comparer !
mais entre ca et les raiders... ahem.
au moins c'est cool les cochons se font pas piquer toutes leurs refs par les skornes, eux !
Encore une fois, on parle de Prowl sur une warbeast Pathfinder et Eyeless Sight, la comparaison n'est pas vraiment pertinente.
je vois pas pourquoi, dans mon experience de l'utilisation de prowl avec le naga, ni eyeless sight ni pathfinder n'apportent quoi que ce soit au merdier.
personnellement je parle pas de theorie sur le papier mais d'experience concrete sur la table.
tu veux te servir de prowl, t'as pas besoin d'entrer dans la foret ou d'etre a 3" dedans, tu te mets B2B sur le cote qui t'approche de ta cible et pouf !
ta cible a besoin de s'approcher pour te tirer dessus en retour, ce qui fait l'affaire du reste de l'armee ou te permet de survivre plus longtemps.
apres effectivement les farrows n'ont sans doute pas le role de tir de soutien du naga, donc les garder en reserve excentres pour profiter du prowl n'est sans doute pas aussi pertinent.
rien a voir avec pathfinder/eyeless sight.