WARMACHINE/HORDES > Minions

Farrow Brigand Warlord (UA des Farrow Brigands Unit)

<< < (6/19) > >>

Ptit Nico:
Effectivement, Reform + Dig In c'est une drôle de combo ::)

Gang c'est sympa, mais j'aurais préféré un truc pour leur tir.

Prowl c'est cool mais on n'a pas grand chose chez les Farrows pour leur donner Concealment.

Eloi De Murphy:
Reform ça leurs servira si jamais ils veulent faire du Gang, afin de ne pas être trop serré pour le tour adverse. Avec Helga on obtient aussi un Reform sans free-strike.

--- Citer ---Gang c'est sympa, mais j'aurais préféré un truc pour leur tir.
--- Fin de citation ---

--- Citer ---Prowl c'est cool mais on n'a pas grand chose chez les Farrows pour leur donner Concealment.
--- Fin de citation ---

Pour ça y'a Carver. De toute façon l'unité est (très) mauvaise lorsqu'il n'est pas là (et passable lorsqu'il est présent), donc à moins de les rendre complètement scandaleux avec Carver y'avait pas vraiment moyen de les rendre vraiment jouable ailleurs... Après ça n'aurait pas été un mal absolu de les rendre très puissant avec Carver. Comme d'hab les cochons ont des sorties à la limite du hors-sujet, mais ça ils sont habitué. Dommage que les Développeurs ne se lâchent pas un peu sur la faction, à chaque fois on dirait que le mec chargé du développement n'est pas le même pour les crocos et les cochons vu le manque d'ambition et de vision sur les sorties Farrow en général.

manu74:
Nan mais mecs Prowl ca marche aussi sur les forets hein. Moi j'aime bien prowl c'est souvent utile.
Pis bon vous avez deja acces a Fog of War, puisque Prowl marche aussi sur les Fog of War adverses :P

Les cochons ont des stats de merde, maintenant ils ont +2/+2 au close, c'est deja pas mal non ?

Ptit Nico:

--- Citation de: manu74 le 30 juillet 2015 à 10:07:42 ---Nan mais mecs Prowl ca marche aussi sur les forets hein.

--- Fin de citation ---
Ouais enfin il faut une forêt bien placée, s'ils sont Pathfinder ils ne sont pas Tough, et ils ne voient pas à travers la forêt en question.

manu74:
Bah deja ils ont des tirs donc ils peuvent prowl dans une foret et faire quelque chose de loin.
Genre Prowl sur un Naga c'est toujours utile, Prowl sur Fyanna oui pour le coup c'est pourri, la foret est jamais la ou t'en as besoin.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique