WARMACHINE/HORDES > Minions

Farrow Brigand Warlord (UA des Farrow Brigands Unit)

<< < (15/19) > >>

eN-o-N-o:
Je comprend pas pourquoi le gars est si décrié. Ok, 3 points.

Deux tirs rat 6 pow 12, prowl, gang et reform. Sérieux, donnez moi le même pour les assaults kommandos.

'fin bon, chacun son avis.

Eloi De Murphy:

--- Citation de: eN-o-N-o le 30 septembre 2015 à 13:26:45 ---Je comprend pas pourquoi le gars est si décrié. Ok, 3 points.

Deux tirs rat 6 pow 12, prowl, gang et reform. Sérieux, donnez moi le même pour les assaults kommandos.

'fin bon, chacun son avis.

--- Fin de citation ---

Parce que l'escouade de Farrow Brigand est taxé comme une escouade d'élite (8 points pour 10 figs) alors qu'ils ont des stats de troupiers de base voir moins fort. Les cochons n'ont pas accès à des clouds effects, gang ça te fait une escouade avec mat 8 et pow 10, super génial il te faut deux fois plus de figurines que l'adversaire pour le gérer quand tu coûte plus cher que lui, ils sont extrêmement fragile (12/14) et leurs seul mécanisme de protection c'est dig-in, qui est annulé par reform.

Sérieux tu ne vois pas?   ;D

Ps : en plus quand on voit ce qu'on peux avoir comme solo à 3 points pour peu qu'il soit character, ça fait mal aux fesses de voir un solo à 3 points de ce calibre...

Ptit Nico:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 30 septembre 2015 à 13:30:13 ---gang ça te fait une escouade avec mat 8 et pow 10

--- Fin de citation ---
POW 12 avec Gang.

@Nono : l'UA en lui-même est bien, le problème c'est les stats de victimes des Brigands pour leur coût plutôt élevé.

eN-o-N-o:
Bah justement, ca offre un autre mécanisme de défense avec prowl + reform autour des foret, mat 8 pow 12, c'est loin d'être dégueu.

C'est pas la sortie du siècle (ou même du bouquin), mais je trouve que l'cochon mérite pas de s'en prendre autant dans la gueule.

--- Citation de: Ptit Nico le 30 septembre 2015 à 13:42:07 ---
--- Citation de: Eloi De Murphy le 30 septembre 2015 à 13:30:13 ---gang ça te fait une escouade avec mat 8 et pow 10

--- Fin de citation ---
POW 12 avec Gang.

@Nono : l'UA en lui-même est bien, le problème c'est les stats de victimes des Brigands pour leur coût plutôt élevé.

--- Fin de citation ---
Bah justement, stealth arm 14 tough, ca me rappelle quelque chose.

manu74:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 30 septembre 2015 à 13:30:13 ---Ps : en plus quand on voit ce qu'on peux avoir comme solo à 3 points pour peu qu'il soit character, ça fait mal aux fesses de voir un solo à 3 points de ce calibre...

--- Fin de citation ---

tu penses à fyanna c'est ça ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique