WARMACHINE/HORDES > Minions

Farrow Brigand Warlord (UA des Farrow Brigands Unit)

<< < (17/19) > >>

Joss:
Le pb de l'UA c'est que ça passe les brigands à 11 pts les 11 bonhommes. Soit le même prix (1pt/bonhomme) que les Slaughterhousers. Et là, comment dire... ben y a pas photo ^^

Et déjà que je trouve les slaughterhousers chers !  ;)

manu74:
Comment dire :
- l'unite de base est chere pour ce qu'elle fait.
- l'UA est chere pour ce qu'elle apporte.
- ce qu'elle apporte skornergise magnifiquement avec les regles de base de l'unite.

Moi j'appelle ca un cas d'ecole de "game design de merde", et ca justifie parfaitement d'en mettre plein la gueule a ce pauvre warlord :D
Et ca me rappelle parfaitement le design de l'archangel, donc je compatis :P

eN-o-N-o:
Mais genre, vous l'utilisez vraiment dig in ? Pour moi ca a toujours été moins rentable qu'un tir...

Nan parce que bon, si c'est systématique "Hop je digin toute l'unité", je suis d'accord ca skornergize et tout.

Parce que bon, si y a deux gus qui dig in parce qu'hors de portée qui vont pas reform, ca va quoi...

Ptit Nico:
Avec le pacte Thornfall Alliance, ils sont en déploiement avancé, donc au premier tour tu avances et tu dig in en général.

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Mais genre, vous l'utilisez vraiment dig in ? Pour moi ca a toujours été moins rentable qu'un tir...
--- Fin de citation ---

Ben tu est rng 10, ça arrive tout le temps d'avoir des gonzes hors de portée. Et si tu veux tenir un peut le scénario t'a intérêt à t'enterrer vu comme t'es fragile.

--- Citer ---Avec le pacte Thornfall Alliance, ils sont en déploiement avancé, donc au premier tour tu avances et tu dig in en général.
--- Fin de citation ---

Entre Carver, Helga et Arkadius, personne n'utilise le pacte. Quand on dernier il ne compte pas!  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique