WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

P Kromac pagani style

(1/4) > >>

Krimir:
Bonjour à tous.
Depuis que je me suis mis sérieusement à Orboros j ai essayé de trouver un  caster me plaisant vraiment. Je suis chanceux j ai trouvé cash en la personne de Kromac.
Étant compétiteur dans l âme j ai regardé ce qui  "marche" en Orboros à l heure actuelle : Émorv Ekruger Bradigus.
Quand j ai commencé warmachine en cryx j avais peur de Kromac hors je ne le vois quasi plus joué. Zergspirit à explique le problème de manque de buff de dommage que la liste offre.
À votre avis la liste de Pagani avec les crevettes est elle toujours viable ou si je veux jouer Kromac je dois chercher une autre liste ?
Kromac est il tjs viable en compétitif ? 
Avons nous un meilleur drop contre cryx ?

MouskapetAJSA:
Kromac reste toujours un très bon caster, malheureusement pour lui, il est obligé de se battre contre Krueger2 pour le drop Vs Cryx qui est plus fort et plus polyvalent contre d'autres choses. Si tu vois le côté compet tu devrais choisir Krueger2, par contre si le caster te botte vraiment ne t'arrêtes pas à ça car Kromac est toujours très largement capacble de gagner des games  ;)

pinto:
La liste de Pagani bénéficiait bien du double tp des stones. Il reste un bon caster, le Stalker berzerker sous wild aggression c'est du bonheur. Cependant, je trouve que les stealth / très hautes def au tir se multiplient pas mal en ce moment, du coup 2 unités de crevettes pour déclencher Warpath c'est peut-être trop. Une unité de Bloodweavers pourraient aussi faire le boulot et apporter du dispel.
Cette liste est assez vieille au final, il faut voir ce que les dernières sorties lui apportent aussi, Unaclad? ou autres.

Krimir:
Je joue Orboros depuis peu, et j'ai joué bcp Kromac nettement moins EKrueger.
J'apprecie les 3 lourdes de Kromac et les Crevettes.

Faut que j'insiste sur EKrueger donc, sachant que je joue des Druids dans ma liste, et aussi 3 lourdes, va falloir que je la retravaille.

Merci pour vos com'

MouskapetAJSA:

--- Citation de: Krimir le 15 juillet 2015 à 13:43:08 ---Je joue Orboros depuis peu, et j'ai joué bcp Kromac nettement moins EKrueger.
J'apprecie les 3 lourdes de Kromac et les Crevettes.

Faut que j'insiste sur EKrueger donc, sachant que je joue des Druids dans ma liste, et aussi 3 lourdes, va falloir que je la retravaille.

Merci pour vos com'

--- Fin de citation ---

Le seul problème que j'ai avec eKrueger c'est la construction de liste. Dans l'idéal j'aimerais avoir 3 lourdes, des druides et l'Una-Clad (mais c'est pas possible ^^)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique