Comme dit plus haut, si ton but est de rentabiliser l'objectif artillerie, sache que ça n'est utile que sur le scénario 5 car les objectifs sont en retrait, sur tout les autres tu n'aura qu'un tour de tir avant de te faire engagé, certes aparition peut te permettre de palier à ce problème, mais si ton adversaire a plus de neurones que Butcher 3, soit il tue l'unité soit il engage le reste si bien que tes tirs ne servent pas trop.
En ce qui concerne le slag, certes, il est cher, mais sur des non living (cryx, objo, jack...), en mono cible, il fait en moyenne deux fois 26 de dégâts contre 2 fois 26,5 pour le bomber. De plus son animus peut te permettre de faire taper le bomber au cac de façon un peu plus efficace et il donne de l'immunité corrosion bien pratique suivant tes adversaires (mort au ravagore ^^).
Les highwaymen sont un plus car ils te donnent de la troupe pour occuper des zones ou juste occuper les troupes en face.
les bushwackers sont une bonne idée mais au max et sous apparition : tp de 2, tir, mouvement pour engager.
en ce qui concerne les beasts, je trouve que tu en joues trop: grim ne peut pas gérer 14 de fury max, je virerais donc un Bomber.
voici ce que donnerais la liste, en restant en tier 4:
Hunters Grim - WB: +4
- Hunters Grim (Muggs & Krump)
- Slag Troll - PC: 6
- Pyre Troll - PC: 5
- Troll Impaler - PC: 5
- Dire Troll Bomber - PC: 10
Pyg Bushwhackers - Leader & 5 Grunts: 8
Trollkin Highwaymen - Leader & 9 Grunts : 8
Thumper Crew - Leader & 2 Grunts: 2
Trollkin Scouts - Leader & 5 Grunts: 5
là il reste 5 points, je mettrais soit
Trollkin Scouts - Leader & 5 Grunts: 5
soit Thumper Crew - Leader & 2 Grunts: 2 + fellcaller 3