WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
le master du SUD en ADR, votre avis
Gamin:
--- Citer ---J'étais pas mal sceptique sur le BE, mais il semble qu'il ai été très efficace.
--- Fin de citation ---
C'est pas faute d'avoir de gros joueurs comme Q² et Lucifell qui le sortent réguliérement. Oui le BE troll, c'est pas le plus cool. Il touche pas facile, mais quand il touche les conséquences sont souvent graves.
ozone:
--- Citation de: Mhean le 13 août 2015 à 13:40:15 ---Pour retourner sur le vrai sujet de la discussion, bien joué Ozone !
J'étais pas mal sceptique sur le BE, mais il semble qu'il ai été très efficace. Tu m'as bien donné envie de tester pMadrak sans warders en tout cas, il me semble qu'ils ne t'ont pas toujours été très utiles.
Entre le bouncer, pyre et axer que choisirais tu si il ne devait y en rester qu'un ?
Merci pour ces retours :)
--- Fin de citation ---
Oui c'est un crevé coeur de choisir...
Pour ke pentacle je crois que je vais partir sur le pyre.
Buf de dégâts si colosse ou unit tank
Mais surtout immune feu sur le caster qui rends certains match up plus sereins
Mhean:
--- Citation de: Gamin le 13 août 2015 à 16:51:15 ---
--- Citer ---J'étais pas mal sceptique sur le BE, mais il semble qu'il ai été très efficace.
--- Fin de citation ---
C'est pas faute d'avoir de gros joueurs comme Q² et Lucifell qui le sortent réguliérement. Oui le BE troll, c'est pas le plus cool. Il touche pas facile, mais quand il touche les conséquences sont souvent graves.
--- Fin de citation ---
C'est surtout que pMadrak ne lui apporte pas grand chose, et vu qu'il apporte déjà des buffs pour toucher au corps à corps, ça ne me semblait pas être le meilleur choix avec lui. Encore qu'avec le feat c'est assez violent.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique