WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Doomy3

<< < (25/44) > >>

Jojonathan:
Question bête: vous pensez qu'on peut utiliser les 3 scrolls à la fois? :D En mode "double feat puissance infinie"

Torphine:
Ça enterre pas ROW mais c'est rigolo avant t'avais besoin de réfléchir deux sec en jouant contre scyrah mais ça c'étais avant.

rafa:

--- Citation de: Torphine le 02 octobre 2015 à 08:48:27 ---Ça enterre pas ROW mais c'est rigolo avant t'avais besoin de réfléchir deux sec en jouant contre scyrah mais ça c'étais avant.

--- Fin de citation ---
Toi aussi t'as senti le vent glacial dans ton dos cette nuit ?

eN-o-N-o:
J'ai pas compris, on les heal comment les warders ?

Torphine:
J'espère que c'est pas vraix parceqi'ils ont craquer la sérieux. Il est là pour gérer quoi ce caster  elfe ?
Trop dur de le gérer avec ROW je pense. Puis sont truc qui réduit la fury ça marche sur les Gargantua non ?
Sinon la tiers liste avec 5 mulg me semble plutôt pas mal si ils le justifient en fluf je veux eu épisode de CN la dessus.

Sinon j'arrête de troller mais sérieux si c'est ça vos sorties les gars je vous hait et quand vous tomberez sur du cryx je me dirai bien fait pour vos geule.
Pour NoNo c'est la nouvelle unité qui a heal D3 et pupet master mais comme ils sont que 3 ça passe c'est pas trop fort.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique