WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Doomy3

<< < (26/44) > >>

ozone:
je suis en accord avec vos commentaires

c'est de plus en plus straightforward.

dommage

eN-o-N-o:
Trois gus qui heal 1D3, ca m'en touche une sans secouer l'autre, mais sérieux, trois puppet masters ? WTF.

Conar le Barban:
Faut arrêter de croire que Cryx roule sur Troll, surtout Hoarluck. Pis là l'EBDT sous feat derrière un mur vient le chercher, même avec PSkarre. Heureusement qu'on a Mortality maintenant.

Bref, m'a l'air complétement pété papy !

rafa:
Je suis pas plus choqué que ça en fait. A chaque bouquin t'as un caster qui casse tout. Ce coup ci c'est pour troll et c'est pas volé je pense. Dans un monde ou toute les factions hordes commençait à pouvoir jouer en briquasse, je trouve pas trop mal de rappeler que les patrons à ce jeu la ça reste les trolls.
Par contre les trollichous va pas falloir pleurer quand vous vous prendrez ravyn dans la gueule a la place d'evyros.
#thyronestdejahasbeen

Torphine:
Je te hait rafa pour ce #maistaraisongrosbatard je suis pas sur que c'est ce que les trolls voulais comme genre de caster.
 Ils ont bcp de brique et la on leur en donne une de plus après ils le méritent clairement ce gros caster. Je trouve ça juste dommage que ce soit si fort avec si peut de trucs à penser en fait.
Après je joue pas troll donc je peux pas dire mais les gars qui jouent troll franchement vous auriez pas aimer autre chose qu'une brique.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique