WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Doomy3
balthazarAJSA:
--- Citation de: Hordes p36 ---La partie de HORDES est divisée en round de jeu. A chaque round de jeu, les participants jouent leur tour en suivant l'ordre de jeu déterminé lors de la mise en place. Une fois que le dernier joueur a terminé son tour, le round de jeu en cours prend fin. Un nouveau round de jeu peut alors commencer par le tour du premier joueur.
--- Fin de citation ---
Au risque de décevoir les joueurs Trolls, the first round est composé du tour 1 du premier joueur et du tour 1 du second joueur.
Le bonus du tiers 1 n'est pas un effet qui se déclenche au tour 1 du joueur troll et dure un round, comme certains effets de jeu dont la krielstone, mais un effet qui concerne le premier round, et les règles définissent ça (cf supra). Je peux me tromper, mais sur ce coup là je suis assez sûr de moi.
Soyez pas tristes, avec le bonus du tier 3 vous allez souvent jouer en premier, et avec le bonus du tier 2 vous allez être au milieu de la table tour 1.
vitzerai:
c'est exact, ça n'est pas comme le bonus T4 d'EE qui lui se déclenche au début du tour 1 du joueur troll
Liste T4:
EEhoarluk -3
* MK 18
* GK 16
*axer 6
pierre max +ua 5
whelps 2
borrow max 6
Benoit:
Bon c'est triste, on peut pas rentrer 3 GK en T4, à un point prêt... :'(
Lol bien sûr. Vivement vos retours sur les listes messieurs.
tifus:
D'autant qu'il est FA 2 ....
Benoit:
--- Citation de: tifus le 04 octobre 2015 à 10:40:35 ---D'autant qu'il est FA 2 ....
--- Fin de citation ---
Doomy3 ne les transforme pas en FA U ?? Quel scandale ! Moi qui croyait voir pleuvoir des GK partout. :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique