WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Doomy3

<< < (7/44) > >>

Feldun:
Je vois plus ses scribes perso, ou quelque chose du style, que des gardes du corps.

pip:
Donc, c'était eCalandra ou juste un membre de la warcaster unit à Dommy?

pip

Benoit:

--- Citation de: Feldun le 22 juillet 2015 à 21:38:26 ---Je vois plus ses scribes perso, ou quelque chose du style, que des gardes du corps.

--- Fin de citation ---
+1. Gardes du corps c'était une façon de parler  ;)
Surtout qu'il n'a plus ses gros roulots de parchemin sur le dos, il lui faut des porteurs !
Une chose est sûre, ce ne sera pas des pygs.

Pour eCalandra ou warcaster unit de eDoomy, je ne l'imagine pas trop avec des groupies le papy. C'est peu être un solo aussi.

mathieu:

--- Citation de: Mhean le 19 juillet 2015 à 19:37:49 ---Ben les deux autres Hoarluk, surtout sa version épique, faisait vraiment vieux papy shaman grognon.
--- Fin de citation ---
Bé oui, mais en même temps ça collait 100% avec le personnage: tout le fluff de Hoarluk le présente comme ça.

Là on a une chouette sculpture, c'est certain, mais en l'état actuel du fluff il n'y a absolument rien dans cette fig qui suggère Doomshaper. Voire moi ça me déçoit un peu. La fig est vraiment cool, mais je trouve un peu dommage qu'après 10 ans sans ne serait-ce qu'évoquer une évolution dans ce sens, d'un coup papy prend un coup de jeune et retrouve la patate et les pecs de ses 80 printemps. W&S, évidemment, possible que les gars de PP nous sortent une justification plausible.

BicheNeuve:

--- Citation de: mathieu le 23 juillet 2015 à 00:04:04 --- possible que les gars de PP nous sortent une justification plausible.

--- Fin de citation ---
Comme pour Haley qui devait crever, pis finalement non parce qu'elle est trop trop forte, elle a ramené un ses copines du passé, du future et elle s'est autosoignée. La pwouissannnnce !

La papy, ils vont nous sortir qu'il s'est automarabouté, ou qu'il a été à Poudlard pour boire à la fontaine de jouvence ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique