WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Doomy3
Jojonathan:
--- Citation de: mathieu le 23 juillet 2015 à 14:24:46 ---
--- Citation de: Feldun le 23 juillet 2015 à 09:29:53 ---Ou il n'est pas plus jeune, juste mieux sculpté ;)
--- Fin de citation ---
Ça pourrait être ça s'il était effectivement mieux sculpté. Ça fait un moment que les sculptures de warlocks trolls sont toutes très bonnes, et Doomy2 n'était pas en reste. Cette nouvelle version est juste un style très différent avec des détails plus gros et (du coup) plus propres (possiblement 3d vs. pate), apparaît plus grande parce qu'elle se tient plus droite et sur une caillasse...
Si en plus c'est toujours sensé représenter un vieillard comme tu le suggères, c'est même un échec niveau sculpture.
--- Fin de citation ---
Je suis content de lire ça j'avais l'impression d'être seul à le penser... Il surutilisent l'impression 3D, la figurine ressemble à un runeshaper ultra carré, et les tissus sont trop lisses et les pliures sont floues...
Et puis quand meme, la sculpture de doomy 2 était vachement plus fine, surtout au niveau du visage.
ozone:
--- Citation de: Jojonathan le 23 juillet 2015 à 14:58:19 ---
--- Citation de: mathieu le 23 juillet 2015 à 14:24:46 ---
--- Citation de: Feldun le 23 juillet 2015 à 09:29:53 ---Ou il n'est pas plus jeune, juste mieux sculpté ;)
--- Fin de citation ---
Ça pourrait être ça s'il était effectivement mieux sculpté. Ça fait un moment que les sculptures de warlocks trolls sont toutes très bonnes, et Doomy2 n'était pas en reste. Cette nouvelle version est juste un style très différent avec des détails plus gros et (du coup) plus propres (possiblement 3d vs. pate), apparaît plus grande parce qu'elle se tient plus droite et sur une caillasse...
Si en plus c'est toujours sensé représenter un vieillard comme tu le suggères, c'est même un échec niveau sculpture.
--- Fin de citation ---
Je suis content de lire ça j'avais l'impression d'être seul à le penser... Il surutilisent l'impression 3D, la figurine ressemble à un runeshaper ultra carré, et les tissus sont trop lisses et les pliures sont floues...
Et puis quand meme, la sculpture de doomy 2 était vachement plus fine, surtout au niveau du visage.
--- Fin de citation ---
moi aussi on est 3 vieux cons
Franckosaurus:
... Et en tant que vieux cons, vous savez très bien qu'il est absolument impossible de juger une fig sur des photos, m'enfin ! ;D
Seul un avis, objet en main, compte.
mathieu:
Je n'ai que très rarement trouvé que ce soit vrai, surtout sur une fig non peinte. Les seules fois où je me suis planté sur une fig en photo, c'était pour la trouver beaucoup mieux qu'elle ne l'était en main au final... Pour ma part je maintiens que ce n'est pas la fig qu'il nous faut avoir en main, mais le fluff. En son état il n'y a rien dans cette sculpture qui évoque même de loin Hoarluk.
Après j'imagine qu'il est bon de répéter que je n'ai rien contre cette fig. Les détails sont un peu épais, mais on finit par s'habituer avec les sculpteurs PP. Pour moi ce n'est pas qu'ils surutilisent l'impression 3D, c'est surtout qu'ils font toutes les économies qu'ils peuvent et ça se traduit par moins de finesse.
Napalm:
deja en precommande sur wayland oO
sur wayland y'a aussi une UA pour les Pyg Bushwackers "Pyg Bushwhacker Officer & Mortar Trollblood Unit Attachment" sans photo
tout ça sortira dans 104 jours apparemment
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique