WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Doomy3

<< < (12/44) > >>

pickouette:

--- Citation de: Tec le 15 août 2015 à 01:29:21 ---En tout cas la fig est classe, et j'attend avec impatience l'UA des bushwhacker,  même si j'ai un peu peur de leffet #FarrowWarlordGate :p

--- Fin de citation ---

On aura 2 figs au moins si au pire ils coute 3 points ^^

Jojonathan:

--- Citation de: FREEDOM le 14 août 2015 à 23:44:37 ---Il y a eu un changement de sculpteur depuis quasiment un ans chez PP ?

Parce que bon là, la fig déchire, du genre à te faire commencer une faction !  :o

--- Fin de citation ---

Ils sont passés à l'impression 3D ;)

niamor:
Trop cool le vieux. J'espère que le pygs sera une sorte d'arc nod.
Il a changer sa baguette contre un vrai bâton fait a partir de Wold et vu qu'il marche sur des stones, il a l'air de bien se venger de se qui est arrivé a son pote Madrak.

elric:
Sur l'air Il est né le divine enfant  ;)

Hoarluk Doomshaper [le Modeleur de destin] s'est affirmé par la parole et l'acte comme un pilier essentiel des United Kriels [Kriels Unis], prêchant un rhétorique violente embrassant l'agression et l'annihilation des tous les ennemis. Il a démontré que la victoire ne peut être atteinte par la paix, mais exige, au lieu de cela, une force et férocité impitoyable. Il a fouillé chaque site sacré, a dépensé d'interminables heures à recueillir une mine d'antique enseignements. Un certain nombre de robustes pygmées troll volontaires transportent la charge du légendaire chaman, portant suffisamment de rouleaux et d'affaires pour rivaliser avec le poids de l'équipement porté par les guerriers les plus lourdement armurés des kriels.

360°

Grosacquet38:
Whaou, je l'avais loupé ce post!!

On est sur de la très belle fig en effet!! Toujours fan de ces scenettes à base de Whelps. Hate de l'avoir entre les mains pour confirmer le ressenti et m'assurer qu'il n'y a pas encore de grosse ligne de moulure dure comme la pierre...désolé, je suis encore fraichement converti de GW et c'est pas encore ça sur pas mal de pièce PP  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique