WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Doomy3
John McForester:
Le field marshal est bien, mais suffira pas à faire jouer des beasts si ya pas autre chose, surtout quand on imagine l'effet de pygs burrowers sous S&P sait pas lire, pardon, j'ai loupé les mots clés "trollkin" et "attack". Mais bon de manière générale c'est très fort pour les warriors... Après entre les scrolls (sauf 1), les spells (sauf 1), peut-être d'autres capas, il y a de la marge pour définir une orientation.
Bref tout ça pour dire que mon post sert à rien...
Mince.
Vais me coucher...
ozone:
Derniers spoïl à prendre comme une wishlist :
SPD 6, MAT6, FURY 8 confirmed!!!!
Là, on va pouvoir causer !!!!
Benoit:
La rumeur de Chain-Attack confirmée sur Battle College : https://battlecollege.wikispaces.com/Hoarluk+Doomshaper%2C+Dire+Prophet
Les 3 capacités du scroll ça envoie du rêve car ce n'est pas un spell, ça sera sûrement un storytelling donc pas de dispell dessus, un peu comme Grissel 1.
Un dé en plus pour toucher et on enlève le plus bas c'est pas mal pour aider à toucher certains "Trollkin" qui ont plutôt du mal d'habitude (scattergunners, sluggers, etc).
Attendons d'avoir le profil complet, et espérons qu'il soit pas trop abusé non plus.
Kaelis:
--- Citation de: ozone le 01 septembre 2015 à 08:12:47 ---Derniers spoïl à prendre comme une wishlist :
SPD 6, MAT6, FURY 8 confirmed!!!!
Là, on va pouvoir causer !!!!
--- Fin de citation ---
Là pour le coup, +1 à toutes ses stats de base, effectivement ça sent la whishlist. Ou alors, je veux bien me faire bouffer par un Glacier King, ça a l'air d'être une épreuve plutôt sympa au final.
Benoit:
La rumeur de Chain Attack n'est pas une rumeur, c'est un fait !
Cela provient du Primecast sorti hier par PP. Et je crois que c'est Matt Wilson himself qui dévoile les infos.
Voir sur le lien à partir de la 53ème minute : http://privateerpress.com/primecast/primecast-episode-22
Une chose est donc certaine, on aura du Field Marshall Hyper régénération et du Scroll qui donne une des 3 capacités (while b2b with Hoarluk) dont on a parlé plus haut et dont l'une est un dés sup pour toucher moins le moins bon dé au trollkin models dans la zone de contrôle.
Pour les caractéristiques, à mon avis, c'est plutôt une wishlist...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique