Y'a déjà une grosse différence de budget entre la Belgique (2013), la Pologne (2014) et l'Irlande (2015).
La destination ne sera connue qu'à l'issue du WTC15 (à la remise des prix). On peut parier sur le fait que ce sera en Europe (les capitaines d'équipes votent et seulement eux, les européens ne veulent pas payer pour aller aux USA ou Australie). Mais entre la Pologne et la Suède, ton budget va pas être le même, et je parle d'expérience, pas de théorie.
Bref, je suis le premier à avoir regretté le manque de postulants l'annee dernière (j'étais sélectionneur pour rappel), donc je vais pas décourager les gens intéressés. Mais il faut bien être conscient qu'on parle d'au minimum deux jours de congés (à moins de réussir à rentrer le dimanche soir) et de 500€ minimum (dont environ 175 doivent être sortis en amont pour payer le tournoi).
Je veux juste qu'on ait pas des gens qui font grossir le nombre artificiellement, et qui, comme chaque année , se rendent compte en janvier que ce ne sera pas possible pour des raisons de boulot ou d'argent (que je comprend très bien, on a pas tous les chance d'avoir une situation stable).
Si tout cela est OK, venez nombreux. Ca nous a pas plu à nous sélectionneurs (Gamin et moi), d'avoir seulement 15 candidats.