Merci pour vos réponses !
et en échange tu tapes fort avec 10 clampins ARM 18 5 PV
Mais qu'est ce qu'ils tapent fort ! En charge avec un hallebardier sur la cible, money shot et death march pour assurer la chose, c'est d'une violence ! Seulement voilà, on te mets un peu de rough terrain et c'est fini... Par contre avec Sure foot, Defensive Line et tough, on a quand même une unité de cavalerie bien tanky (on a pas tous un journeyman warcaster :p )
Tu subis le terrain, tu subis la magie, tu subis les tirs
en sortant du tiers, et en réservant une dizaine de points dans du solo /unit
Oui, ça m'a paru être la solution aussi. En ajoutant Rhupert et A+H, je comble "un peu" les problèmes du tiers. Mais du coup, je n'ai plus qu'une unité de cavalerie et là, vu que c'est la force de frappe de la liste, mon adverse les focus un tour et c'est game over...
tu as un peu de masse (mais sans récursion et avec des stats de victimes)
51 figs sur la table, c'est plus qu'un peu de masse !^^ Avec notre nouveau solo et un upkeep de Damiano, on a une unité de 10 hallebardiers plus que capable de réceptionner une charge sachant que l'important, c'est qu'il y en ai un seul qui survive pour donner flank...
En fait mon plus gros problème, c'est que l'infanterie en masse, à part Cryx, et bha ça fonctionne plus trop. Il y a tellement de blagues, d'AoE avec une POW 15+, etc ... que le tarpit d'hallebardiers va pas tenir longtemps. Je vais essayé de test tel quel je pense face à des listes cradasses (harbi, denny, haley2, Lilith2+Rava) pour voir si il y a un intérêt à persévérer là dedans.
(Ps: Plus ça va, plus je me dis que si je joue pas Galleon, avec tout les power casters qui traînent je vais pas faire long feu en merco...)