WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Un Battleux chez les Trolls

<< < (9/15) > >>

ozone:
ah de la belle liste porc double warders, pour commencer c'est bien fat.

juste une petite remarque hero's tragedy c'est sur warior model only... :'(

et ça nous rends tous tristes !

ce qui ne doit pas changer grand chose car la 11 de def de MULG n'est pas ce qui le protège.

le pb du mauler, c'est se treat range, si tu l’approche il meurt, si tu le laisse un peu en retrait il est trop loin.

c'est a mon avis une tres bonne beast de late game.

et son animus n'est pas bcp mieux que celui du pyre ou slag.

ceci dit c'est vrai qu'avec pgrim tu peux lui assurer l’immunité durant un tour.

il n'y avait pas de fellcaller en face pour relever les KO ?

Ankor:

--- Citation de: ozone le 23 juillet 2015 à 10:17:40 ---ah de la belle liste porc double warders, pour commencer c'est bien fat.

juste une petite remarque hero's tragedy c'est sur warior model only... :'(

et ça nous rends tous tristes !

ce qui ne doit pas changer grand chose car la 11 de def de MULG n'est pas ce qui le protège.

le pb du mauler, c'est se treat range, si tu l’approche il meurt, si tu le laisse un peu en retrait il est trop loin.

c'est a mon avis une tres bonne beast de late game.

et son animus n'est pas bcp mieux que celui du pyre ou slag.

ceci dit c'est vrai qu'avec pgrim tu peux lui assurer l’immunité durant un tour.

--- Fin de citation ---

Et tu fais bien de me le dire, content que ça n'est pas changé la game alors.
Est ce que le fait que Grim puisse lui donner +2 en portée avec son shoot n'est pas sensiblement quelque chose qui le rendrait prenable par exemple ?
Il avait un fellcaller, mais disons qu'en général il préférait redonner +2 mat pour continuer à faire jouer l'attrition car le nombre a toujours été en sa faveur quoi qu'il arrive et 2/3 figurines par tour dans différentes unités, c'était pas forcément simple à ce niveau là.

Ank'

ozone:
Oui bien sûr mais le pb c'est la concurrence avec l'ebdt.
pour un point. Il tape plus fort dans presque tout les cas. Il va plus loin. Il est pathfinder.  et son animus fortifie ton armée .
la ou tu prends le mauler et tu essayé de le rentabiliser sur un one shot

Ankor:
Du coup dans la liste Grim, quelle pourrait être la solution pour s'offrir une vraie force de frappe (quitte à être en one-shot) pour un moment T, la liste se veut pas gérer la grosse armure, mais faut bien pouvoir ouvrir un truc à un moment quand même, non ? On peut aussi faire une croix et voilà ^^

Je fais appel à votre xp dans le domaine, dans tous les cas je continue de tester comme ça, mais bon, les ajouts futurs ou changement ne sont pas exclu en fonction de ce qui me plaira aussi à jouer ou pas...etc etc.

Merci d'avance,

Ank'

Chop-vide-tonneaux:
Tu virés l'edbt et le chronicler puis tu rajoutés mulg et un Sorcerer ?

Le Sorcerer est tjrs un bon point sur une unité qui t'évitera des upkeep de merde cryx (vu que je pense que tu la jouera beaucoup contre).
Le feat de mulg sur grimm peut aider à la survie si tu t avancés bcp pour feater.  Et mulg est pas déconnant dans ta liste d'ailleurs il est aussi dans ma liste grimm qui avec son tir lui donne une portée de menace de 12 voir 14 si ton adversaire lae blesse. ..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique