WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Un Battleux chez les Trolls
metabaron:
J'aime que Jedi Yoda soit un "noob" je vais pouvoir me venger mouahahahahah
Et titi, euh pardon ankor, si tu veux tester la capacité d'encaissement de tes trolls je me ferais un plaisir de te foncer dessus avec mon khador
Ankor:
--- Citation de: juju le 24 juillet 2015 à 10:07:51 ---Pgrim mul j'ai toujours trouver ça fat ! Une sacré charge avec pathfinder c'est un peu fifou.
Le truc c'est que tu aimes bien la pierre avec mul pour l'armure 21 mais bon tu peux t'en passer.
Jenleverrais presque les Warders qui ont pas enorme de synergie avec lui
--- Fin de citation ---
Je suis bien d'accord. Les warders encaissent et frappent quand même bien, mais je me demande si autre chose m'aiderait pas, comme les sons of bragg et les fire eaters...
Du coup, sans Earthborn, janissa perd un peu de son intêret et pourrait rejoindre l'autre liste.
--- Citation de: JediYoda le 24 juillet 2015 à 10:12:34 ---Content que tu aies choisi la même armée que moi mon Titi (ben oui tu es Mon Titi à moi aussi ;) ) ça va me mâcher le travail^^. J'ai fait ma première partie hier soir^^.
--- Fin de citation ---
Ca fait grave plaisir de te voir ici et on pourra échanger en tant que vieux battleux, et on a le même style de jeux à peu près en plus c'est cool.
--- Citation de: metabaron le 24 juillet 2015 à 12:54:51 ---Et titi, euh pardon ankor, si tu veux tester la capacité d'encaissement de tes trolls je me ferais un plaisir de te foncer dessus avec mon khador
--- Fin de citation ---
On fait ça quand tu veux ! Ce weekend à la taverne ?
Ank'
metabaron:
Je suis pas sur Paris le week-end mais à la campagne,
Mais bientôt j'ai un nouveaux PC donc mon vieux va à la campagne et on pourra ce faire du on-line ;)
KKLN:
--- Citer ---Petite erreur de jean-loup qui tue un warder sous hero's tragedy avec Mulg, il est KD
--- Fin de citation ---
Hero's tragedy n'est pas aussi fort. Jean Loup joue pas assez le chronicler pour avoir oublié que ça n'affecte que les warrior models.
Ankor:
Déjà repris et corrigé misteur Kkln !
Ank´
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique