WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[Open Thread] Croak Raiders en Orboros

<< < (2/2)

ozone:
Contre la fuite il y aussi effigy of valorisation dans la moitié des scénarios qui peut aider

balthazarAJSA:
Je révise un peu mon avis. Même s'il n'ont pas vraiment de synergie avec la faction, ils sont intéressants de par leur aptitude à faire du dégâts au tir à 3D pour peu qu'ils ointent (si si, ils ointent, vous ne rêvez pas) leur cible, c'est donc relativement cool contre le multi pv et aussi pour casser un objo à distance.

C'est sûr qu'on les verra sur les tables, mais probablement plus en Skorne / Légion / éventuellement Trollblood, qui possèdent des possibilités de dégâts de feu plus importantes que Cercle.

C'est sur que le witch doctor est bien, mais ça fait passer le module de 8 à 11 points, c'est pas rien.

Brolock:
Hello Lelith ! Je suis un peu comme toi, ces grenouilles me font de l'œil de part leurs stats et les figurines me plaisent :)

Perso, je compte les jouer avec ekrueger et les trackers. Les trackers et croaks se plaçant sur chacun des flancs.

-Le croco pourra s'occuper de donner fearless aux grenouilles et Krueger se chargera des trackers :).

-Avec Stormwall et le feat, je pense pouvoir les garder assez longtemps pour qu'elles commencent à taper.

eKrueger étant l'homme de la situation quand il s'agit d'everblight, le fait qu'elles soient immunisées à la corrosion m'arrange bien :) (Bye bye ravagore !)

Avec pBaldur, elles peuvent êtres intéressantes via le combo Tough + Vitriol + Anti KD de Baldur. :)

Voilà mon avis sur ces charmantes bestioles :)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique