N'hésites pas a monter au moins a 35 pts dès que tu le peux ! Tu verras que sur les petits formats comme les autres te l'ont dit c'est difficile de te donner un avis fiable. Par contre commencer à jouer avec kaya et un set de Pierre me parait une bonne option pour comprendre les tp. Si ça peux t'aider, le duo gorax/feral est un ouvre boîte ( feral sous animus de gorax = attention les yeux !) les pierres augmentent ta zone de menace et dis toi qu'une fois que t'es adversaires auront pris le feral dans les gencives ils vont se méfier des tp. Après le Lord est une très bonne solution pour gérer les solos chiants, il a une bonne zone de menace avec son corbeau et cogne correctement. Toutefois comme on te l'as dit contre du full beast blight, du populeux cryxx (banethrall, ... Etc) ou même du kadhor bien tanki tu risque de galerer. Souvent en débutant orboros on prend des fessées mais ça c'est le temps de bien prendre ton armée en mains alors n'hésites pas à jouer, jouer, jouer ! Keep the faith !
Salut à toi Kechian et bienvenu dans notre belle faction.
Sinon je vais compléter/donner les explications de Orgebin22 avec mon expérience

.
Au sujet du lord j'adore la figurine, cependant je trouve que le lord est plus utilisé pour détruire les troupes mono pv (grâce au trescheur) que des solos, dans ta compos tu peux aussi virer le Gorax vue que Kaya donne déjà un bonus de MAT à tes beast et mettre Argus pour donner 360° au lord pour qu'il puisse faire un carton dans les lignes ennemies.
Le Feral c'est fort mais le manque d'allonge sur ses attaque fais qu'il n'est pas souvent joué, mais j'aime bien car c'est une boite à outil.
Pour moi je trouve le purblood vraiment bien avec kaya du genre tu le tp grâce au pierre un gros souffle et puis un tp vers maman

et son animu est super.
Le format 35 est super cool en général tu reste un moment sur ce format avant de basculer sur le 50 pts donc ne t'inquiet pas et test a fond plusieurs références.
Plus tard tu peux envisager une unité de druide + le soutien unité pour gérer l'anti-magie et le contrôle, avec une petite Occultation c'est super cool.
Voila pour mes avis, mais test et donne nous ton retour sur ta liste.
A+++
Fabou