WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Retour sur le Thunderhead

<< < (5/14) > >>

Fedmahn:
Y a pas dead eye partout hein ^^. Pour dégager un nuage de kayazi iron flesh, bein on est bien content d’appuyer sur un bouton et de tous les enlever sans faire de jet ^^

Nicoco:
j'ai pas encore essayer une combo, mais si on joue le Thunderhead + dynamo, on est pas obliger d'avoir que des Storm qcch. Dynamo pouvant rendre immusié eléc les trucs Base to base. On peut donc coller de la b13 à Dynamo. Tierer avec la b13. Jouer le thunderhead puis finir avec Dynamo. Le tout avec l'un des némo. Ma préférece irait quand même pour némo 3 dans ce cas là.

Un truc comme ça:

System: Warmachine
Faction: Cygnar
Casters: 1/1
Artificier General Nemo (*3pts)
* Dynamo (10pts)
* Thunderhead (12pts)
Black 13th Gun Mage Strike Team (4pts)
Silver Line Stormguard (Leader and 9 Grunts) (9pts)
Tempest Blazers (Leader and 4 Grunts) (10pts)
Captain Arlan Strangewayes (2pts)
Reinholdt, Gobber Speculator (1pts)
Stormblade Captain (2pts)
Stormsmith Stormcaller (1pts)

ou version plus "safe" pour némo:

System: Warmachine
Faction: Cygnar
Casters: 1/1
Artificier General Nemo (*3pts)
* Dynamo (10pts)
* Thunderhead (12pts)
Black 13th Gun Mage Strike Team (4pts)
Silver Line Stormguard (Leader and 9 Grunts) (9pts)
Tempest Blazers (Leader and 2 Grunts) (6pts)
Captain Arlan Strangewayes (2pts)
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist (2pts)
Journeyman Warcaster (3pts)
Reinholdt, Gobber Speculator (1pts)
Stormblade Captain (2pts)

Titi:
Pour ma part, j'ai écrit armée "majoritairement" immunisée à l'électricité, pas "entièrement" !  :P
Si on récapitule, dans ta liste, il n'y a que la Black Team, Reinholdt et les Tempest Blazers qui ne sont pas immunisés.
Vu que les Blazers vont pouvoir rester éloignés de Thundy, ça me parait tout à fait gérable de ne pas se griller ses propres gars. ;)

nahpokt:

--- Citation de: Fedmahn le 23 juillet 2015 à 12:14:49 ---Y a pas dead eye partout hein ^^. Pour dégager un nuage de kayazi iron flesh, bein on est bien content d’appuyer sur un bouton et de tous les enlever sans faire de jet ^^

--- Fin de citation ---

C'est vrai pour les deux cas, mais encore une fois, tout dépends de ton caster/composition d'armée. En Cygnar les solutions sont si variées que les Kayazis Iron flesh, c'est pas ce qui me fait le plus peur, ni ce sur quoi je suis tellement en manque de solution que T-Head deviendrait la solution unique et indiscutable. C'est un bon jack hein, je suis d'accord avec toi, mais de là à dire que c'est un incontournable, j'irai pas jusque là. C'est une solution parmi beaucoup d'autres tout aussi valables...

Nicoco:

--- Citation de: nahpokt le 23 juillet 2015 à 13:48:12 ---
--- Citation de: Fedmahn le 23 juillet 2015 à 12:14:49 ---Y a pas dead eye partout hein ^^. Pour dégager un nuage de kayazi iron flesh, bein on est bien content d’appuyer sur un bouton et de tous les enlever sans faire de jet ^^

--- Fin de citation ---

C'est vrai pour les deux cas, mais encore une fois, tout dépends de ton caster/composition d'armée. En Cygnar les solutions sont si variées que les Kayazis Iron flesh, c'est pas ce qui me fait le plus peur, ni ce sur quoi je suis tellement en manque de solution que T-Head deviendrait la solution unique et indiscutable. C'est un bon jack hein, je suis d'accord avec toi, mais de là à dire que c'est un incontournable, j'irai pas jusque là. C'est une solution parmi beaucoup d'autres tout aussi valables...

--- Fin de citation ---

En effet on a :

_Stormsmith
_Aoe de la B13
_Chain lighting
_Pod du SW
_Earthbreak de pStryker
_Tous les Eletro leaps (faut bien se placer quand même)
_Touche auto sous feat de stryker 3
_Deadeye (masi déjà dit)
_Temporal barrière
_Chain blast (haley 3 et Stryker 3)
_Lighting storm (stryker 2)
_Hunter mark des rangers
_Tempest blazers
_...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente