WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Retour sur le Thunderhead

<< < (6/14) > >>

Titi:
Ce qui fait beaucoup de solutions hautement aléatoires ! Moi, je préfère la fiabilité. ;D
La vraie question qu'il faut se poser quand on veut sortir le Thunderhead est : veut-on s'obliger à jouer des Storm Knights ? ;)

nahpokt:

--- Citation de: Titi le 23 juillet 2015 à 14:24:01 ---Ce qui fait beaucoup de solutions hautement aléatoires ! Moi, je préfère la fiabilité. ;D

--- Fin de citation ---

Hautement ça se discute, mais oui si la question c'est quels sont nos moyens pour éliminer à coup sûr une nuée de Kayazis Iron flesh?, La réponse est bien évidemment T-Head et Stryker3 ;)

Après on n'est pas tous obligés de compter avec le fait qu'on fait 5 à 3 dés, ce pour quoi je compatis mon cher Titi ;)

tifus:
Les Kayazi sous Iron Flesh, oublie le feat de Stryker 3... La distance pour charger tu l'auras pas !

nahpokt:
Boah 13 ps de charge, ça laisse de la marge quand même :)

Booggy:

--- Citation de: tifus le 23 juillet 2015 à 15:23:42 ---Les Kayazi sous Iron Flesh, oublie le feat de Stryker 3... La distance pour charger tu l'auras pas !

--- Fin de citation ---

Si t'as pas la distance pour charger, t'as pas la distance pour pulser non plus...

Ceci dit, envoyer la cavalerie sous feat juste pour taper des Kayazis, ça fait un peu chier quand même ^^.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique