WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Retour sur le Thunderhead

<< < (11/14) > >>

FREEDOM:
Oui et d'autant plus que je trouve que l'un des intérêts de Thundy c'est d'être focus efficient. La sustain attack fait que l'on a besoin de booster le premier jet d'attaque (ou pas du tout avec le pulse) puis de dépenser le reste du focus en attaques additionnelles ou boost dommage.

Il est déjà bon par lui-même, lui donner du focus suffit je trouve. (hors télékinésie etc...)

nahpokt:

--- Citation de: tifus le 26 juillet 2015 à 11:32:40 ---Oui enfin, entretenir Snipe, + Deadeye + 3 Foc sur le Thunder, ça fait 6 Focus dépensé...

--- Fin de citation ---
tu oublies le focus du squire

tifus:
Non je ne l'oublie pas, je ne parlais que de la dépense, pas de la quantité de Focus disponible pour cela.

ZergSpirit:

--- Citation de: Booggy le 23 juillet 2015 à 15:34:42 ---
Ceci dit, envoyer la cavalerie sous feat juste pour taper des Kayazis, ça fait un peu chier quand même ^^.

--- Fin de citation ---

A la fois si t'as que ça pour les gèrer c'est pas si dommage que ça.

Booggy:

--- Citation de: tifus le 26 juillet 2015 à 11:32:40 ---Oui enfin, entretenir Snipe, + Deadeye + 3 Foc sur le Thunder, ça fait 6 Focus dépensé...

--- Fin de citation ---

On parle d'un assassinat, donc oui c'est cher, mais c'est du one-shot si ça fonctionne (pas faisable sur n'importe quel caster non plus, ni dans toutes les situations, je suis bien d'accord)

--- Citation de: ZergSpirit le 27 juillet 2015 à 09:05:04 ---
--- Citation de: Booggy le 23 juillet 2015 à 15:34:42 ---
Ceci dit, envoyer la cavalerie sous feat juste pour taper des Kayazis, ça fait un peu chier quand même ^^.

--- Fin de citation ---

A la fois si t'as que ça pour les gèrer c'est pas si dommage que ça.

--- Fin de citation ---

Oui. C'est l'aspect moins "évident" du feat de Stryker : il peut aussi servir à toucher de la très haute DEF... mais en Cygnar, on peut y arriver par d'autres moyens, alors que casser de la haute ARM, c'est souvent plus compliqué...  Donc là aussi, c'est situationnel, mais ça reste une option pertinente... l'idéal étant que les Kayazis fassent écran devant une cible plus "juteuse" (un Conquest ou un lourd Khador), et là, les attaques d'impacts + e-leap permettent de gérer les kayazis, tandis que l'attaque de charge s'occupe du gros morceau derrière... coup double ! :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique