COMMUNAUTÉ > Pentacle 3 26&27 Septembre Montluel (01)

Les lots

<< < (4/7) > >>

spiff:
Perso, je serais toujours plus pour "des lots en plus grandes quantités sans être exceptionnels, pour plein de gens (pas forcément tout le monde)" que à neurosous identiques, "des lots qui claquent leur maman, mais juste pour les 3 premiers".

Je veux dire, je trouve ça plus sympa d'offrir un blister à chaque membre des 6 1ères équipes qu'une boite d'armée à chaque type de la team gagnante.

Bon, après, si y a du goodies ça compense. Et de toute façon l'orga fait ce qu'il veut.

Ptit Nico:

--- Citation de: spiff le 23 juillet 2015 à 16:38:41 ---Je veux dire, je trouve ça plus sympa d'offrir un blister à chaque membre des 6 1ères équipes qu'une boite d'armée à chaque type de la team gagnante.

--- Fin de citation ---
Sauf que la plupart du temps, à part le côté "ouais j'ai gagné un lot", au fond cet énième blister de Triumph tu t'en fous un peu.

BicheNeuve:

--- Citation de: Ptit Nico le 23 juillet 2015 à 17:14:47 ---Sauf que la plupart du temps, à part le côté "ouais j'ai gagné un lot", au fond cet énième blister de Triumph tu t'en fous un peu.

--- Fin de citation ---
+100

Allan255:
Tiens histoire de donner des idées de goodies aux orgas : un patch/ecusson/sticker avec le nom et l'année du tournoi ça pourrait être sympa.

Titi:

--- Citation de: Ptit Nico le 23 juillet 2015 à 17:14:47 ---
--- Citation de: spiff le 23 juillet 2015 à 16:38:41 ---Je veux dire, je trouve ça plus sympa d'offrir un blister à chaque membre des 6 1ères équipes qu'une boite d'armée à chaque type de la team gagnante.

--- Fin de citation ---
Sauf que la plupart du temps, à part le côté "ouais j'ai gagné un lot", au fond cet énième blister de Triumph tu t'en fous un peu.

--- Fin de citation ---
Carrément d'accord avec P'tit Nico. Ceux qui débutent une faction sont contents d'avoir un lot, les vétérans qui ont déjà tout sont forcément un peu plus blasés.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique