WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Le Hammersmith, à chacun son Berserker ?

<< < (3/16) > >>

Docteur_Denfer:

--- Citation de: Dark ---  Je soutiens Schlaf, la Sentinelle est super. La dernière fois encore, j'ai tiré sur un Bile Thrall, et bien comme il n'y avait personne à 2", il s'est pris 7 tirs dans le tête ce sale cryx ! Hahaha je l'ai bien eu !  ;)
Non sans rire, si ton adversaire a un peu de jugeote, le coup de la Rafale ne marchera jamais. Il suffit d'avancer en formation ouverte et voilà, c'est aussi simple. Il est très rare que mes adversaires se fassent prendre.

Sinon j'ai trouvé un intérêt au Hammersmith : il réhabilite le Cuirassé. Depuis que j'ai vu les stats de MC Hammer, Claudio m'apparait comme un jack hors du commun...
--- Fin de citation ---

La vérité sort de la bouche de Dark.  :cool:

Que rajouter de plus sinon que ses explications sont lumineuses et que je suis totalement d'accord avec lui.

D'ailleurs, je remarques qu'on s'égare un peu sur le sujet du topic : on y parle du Berzerker, de la Sentinelle et même du Cuirassé, mais très peu de Mc Hammer. La raison est simple : il n'y a pas grand chose à dire sur ce jack.

Si, en fait, Jalikoud l'a dit : Le HammerSmith (initiales : H.S.) sera bien avec Darius.
Oui, c'est vrai, car tout les jacks sont bien avec Darius.

schlaf:

--- Citation de: Dark ---
Je soutiens Schlaf, la Sentinelle est super. La dernière fois encore, j'ai tiré sur un Bile Thrall, et bien comme il n'y avait personne à 2", il s'est pris 7 tirs dans le tête ce sale cryx ! Hahaha je l'ai bien eu !  ;)

--- Fin de citation ---

si tout le monde est à "au moins" 2 pouces d'un autre ça veut dire que le chef n'est pas écranté.

si le chef est écranté, il est à maximum un pouce d'un autre gus, donc tu peux assurer de tuer 1 troupier plus le chef qui d'ailleurs ne bénéficiera plus de l'écrantage une fois le premier blaireau tué.

de plus, si la formation est si lâche, ça veut dire qu'un tir bien placé au milieu va couper l'unité et oblige la moitié qui ne sera plus dans le groupe à tester son moral. bon, sur du cryx ça sert à rien, mais sur les vivants, c'est pas forcément négligeable.

et puis, on s'en fout, la fig est jolie, donc elle DOIT sortir de temps en temps. par contre, le hammersmith me semble moins beau, tant dans l'idée que dans la réalisation.

stardeath:

--- Citation de: schlaf ---
de plus, si la formation est si lâche, ça veut dire qu'un tir bien placé au milieu va couper l'unité et oblige la moitié qui ne sera plus dans le groupe à tester son moral.

--- Fin de citation ---

à ma connaissance, il y a aucun jet de Cmd ds ce cas à moins de tuer 50% + de l'unité

--- Citation de: DocD ---D'ailleurs, je remarques qu'on s'égare un peu sur le sujet du topic : on y parle du Berzerker, de la Sentinelle et même du Cuirassé, mais très peu de Mc Hammer. La raison est simple : il n'y a pas grand chose à dire sur ce jack.
--- Fin de citation ---

c'est peut etre aussi psq personne ne l'a encore,non? ;)
Perso, je pense pas qu'il soit si dégeux que ça. Certes, il est moins polyvalent/intéressant qu'1 centurion, mais sur ceertains scénars, je suis sur qu'il pourra se révéler sympa

Dc je suis moins négatif que d'autres sur ce coup (meme si il est clairement moins remarquable qu'1 spriggan ou castigator)

le_tournelvis:
La sentinnelle n'a pas beaucoup de cibles potentielles faut dire... Soit c'est en formation serrés : piquiers, MOW, gardiens de la flamme... avec une belle armure...
Soit c'est en formation lache : cryx, zelotes... Et on en touche qu'un... mais il prend pour tous les autres le saligot...

Faut voir suivant le terrain aussi, si avec de la chance tu arrives à chopper les troupes dans un petit passage dans lequel ils se tassent, ya bon, sinon c'est pas la peine...

Et c'est pas avec la couille et ses copines que ça va changer, au contraire...

Bref tout ça pour dire que le hammersmith est une bouze infame... Sur le papier reste à voir en jeu...

Trantsiss:
Allons pleurez pas, PP a pensez à vous et il rajoute un nouveau solo pour aller avec le hammersmith :D

[

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique