WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Le Hammersmith, à chacun son Berserker ?

<< < (12/16) > >>

Twilight:
Hammersmith et jack hammer c'est tout bon  :P   (enfin quel jack est mauvais avec Darius    ;)     )
Stardeath si tu peux poster tes conversions ca m'interesserait pour savoir si acetone or not acetone ce serait cool

Dark:
Errata sur la Push attack : désormais une fig poussée s'arrête si elle entre en contact avec une autre fig (quelle que soit sa taille). Il suffit donc de mettre un jack sur le point à posséder, puis de claquer n'importe quel péon derrière pour que le jack ne soit pas reoussé.

Du coup, le Hammersmith perd encore un peu d'intérêt. :(

Misère, pourquoi avoir erraté une règle que personne n'utilise et qui ne servait qu'à quelques figs dans le jeu ? Le Hammersmith était-il trop fort ? ;)  :D

stardeath:

--- Citation de: Dark ---
Misère, pourquoi avoir erraté une règle que personne n'utilise et qui ne servait qu'à quelques figs dans le jeu ? Le Hammersmith était-il trop fort ? ;)  :D
--- Fin de citation ---

lol
Peut etre psq avec 1 jack lourd devant la collinne et plein de troupaille derrière, le hammersmith pouvait repousser tout le monde de la colline (jusqu'à 8", 16 avec jack hammer de darius)
Ou peut etre psq Epic Skarre (arme POW de merde qui repousse D3") pouvait pousser 1 léviathan et 1 marmaille de figs jusqu'à 24"
1 petit exemple avec juste 1 leviathan, 2 bloat et 4 solos

Et y'a le meme genre de tactique avec les skorne
Bref, ça me dérange pas plus que ça une fois que j'ai vu les tactiques qui ont commancé à sortir avec ESkarre ^^

Dark:
Oui oui, j'ai lu l'explication extravagante de NotDice sur le forum US, qui disait en gros "Oué mais imagine t'as un jack et 800pts d'armée cachés derrière le jack, tu trouves normal que le Hammersmith pousse 800pts d'armée ??"

Ca m'a bien fait rire.
C'est le genre de cas qui arrive une fois sur un million, en même temps que le passage de la comète de Haley, et encore, uniquement si tu joues contre un imbécile heureux qui groupe toutes ses figs sur 3cm carrés.

stardeath:
ben oui, mais pour le hammersmith, ça peut arriver plus fréquemment que ça ds le scénar du King of the Hill
Et puis va pas me dire que tu trouves le déploiemnt de ESkarre normal, là juste au dessus  ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique