WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Le Hammersmith, à chacun son Berserker ?

<< < (15/16) > >>

Eldarkpoulpo:
Bonjour bonjour,
Je déterre un cadavre, certes, mais c'est pour une bonne cause.

1. Déjà je travaille aussi pour Cryx le Week end.
2. Plus sérieusement :
- Je m'était aussi posé la question du hammerhead. Gros bousin ? Truc lourd qui peut être rigolo ? Truc qui avance comme un lama sous atarax avant de rencontrer un partenaire de danse ?
Du coup j'ai regardé le sujet et j'aimerai le remettre d'actualité pour Mk II .

Au final, le Hammerhead en Mk II çà rend quoi ? Vaut il mieux que je monte un centurion ou un Avenger avec le Kit  Warjack Lourd n° 2 ? Ne l'ayant jamais joué, j'aurais aimé avoir votre avis.

Starpu:

--- Citation de: Eldarkpoulpo le 13 février 2013 à 19:10:50 ---Au final, le Hammerhead en Mk II çà rend quoi ? Vaut il mieux que je monte un centurion ou un Avenger avec le Kit  Warjack Lourd n° 2 ? Ne l'ayant jamais joué, j'aurais aimé avoir votre avis.

--- Fin de citation ---

Désolé si je t'aide pas beaucoup, mais a mon avis tu ferai bien d’aimanter le jack, pour pouvoir faire toutes les configs.

Ça dépend ce que tu veux jouer pares. L'avenger me semble le plus facile à amortir dans une liste tir. Apres le Centurion ou le hammerhead sont bien si par exemple tu veux jouer Kraye.

Aod:
Salut
Déjà je met un +1 a Starpu: aimanté c est bien

Entre le centurion et l hammersmith, j ai une préférence pour le centurion qui tape très bien avec reach, qui est plus solide et a la capacité spéciale de son bouclier.
Mais un hammersmith sous lightning shroud ca fait mal :P
Il n'est pas mauvais mais souffre a mon avis de la concurrence des autres jack

L avenger étant plus la pour tirer que faire du cac (il est pas manchot mais bon)

Booggy:
+1 aussi avec Starpu, le top reste d'aimanter.

Ca dépend aussi de ce que tu as à coté. Le Hammersmith est, avec Ol'Rowdy et le Stormclad, un des gros cogneurs du Cygnar. Il troque de la MAT et de la SPD contre des tricks de mouvement quand il tape, et peut défoncer une ligne de front, ce qui peut facilement surprendre et mettre en l'air les plans de l'adversaire. Ce n'est pas le cas des deux autres cogneurs, mais ces derniers ont pour eux une meilleure zone de menace directe, et surtout une meilleure MAT. Le pb, est qu'il doit arriver en bon état à cette ligne de front... ça peut être difficile, avec sa SPD de 4 :)

Avec Kraye, ses 3 jacks sont vraiment bien... j'ai testé dernièrement le Hammersmith avec lui, et effectivement, lors du feat, y a moyen d'assassiner rapidement le caster adverse qui se croyait à l'abri derrière ses lignes (charge gratos + jets d'attaque de mêlée boostés + 2" SPD sur la charge + Full Tilt + Beat back et Follow Up).

En gros, il est très sympa avec des casters capables de booster sa MAT et/ou sa SPD : Nemo1, Nemo2, Kraye, Stryker2, Darius.
Avec les autres, il fera le job, mais sans plus.... après, ça reste un jack lourd de CaC pur à 8 pts, le deuxième jack lourd le moins cher.

Alris:
Ben tout a été dit.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique