Bon j'ai testé mes listes contre de l'orboros (Merci Scorpion-Rouge), du scyrath (merci Darknot... soutenu par Scorpion-Rouge) et les cygnar (Merci Jack)
J'ai fait un total de 7 parties (5 Orboros, 1 Scyrath, 1 Cygnar). Toutes perdues

Non je n'ai pas honte, mes adversaires sont très fort.
Ce que j'ai retenu de mes parties, malgré des match up pas évident car cette liste n'est pas prévu pour affronter ce type d'armée. Je le joue quand même pour faire des entrainements. Au cas où en tournois j'aurai un adversaire qui aurait lu dans mes pensées. : c'est un résumé car j'ai horreur de faire un compte rendu.
- Je n'aime pas les IF. Scorpion a essayé de me rassurer. Mais si j'avais su j'aurais pris mes MOW Schoktroopers. tout le monde n'aime pas. Mais eux au moins il n'ont pas un mono pv. Et entre avancer de 6 pouces armure 18 en mur de bouclier ou courir à 8 pouces armure 17. J'ai fait
mon choix, pour 11 points (je compte le IFKovnik à chaque fois) au lieu de 14pts.
- J'ai entrevu le potentiel destructeur des Nyss Hunter WOW putai.... C'est trop bon. et même si valachev meurs ce n'est pas un problème dans cette liste. Leur for taux de déplacement, leur tir combiné, ils sont hunter... C'est trop bon. je sans que c'est une unité qui va revenir souvent dans mes listes.
- Les 2 Warjack Ruin et Beast 09. Le résultat est sans appel. J'ai bien fait. Simplement parce que comme nous le signalons tous. Le Boucher n'est qu'un soutien. Il arrive pour finir le TAF. Et qu'un soutien sans warjack, c'est comme une moto sans roue : ça marche moins bien.
C'est 1 menace inévitable, car pour casser 2 warjacks en 1 tour armure 20 et 34 cases chacun, il faut que l'adversaire en face mobilise un certain nombre de ressources. Donc il se focalise sur 1 (Pourquoi Ruin d'abord ?

). Et le 2ème fait tournoyer sa hache.
- Sylys... en fait à toutes les parties j'ai pratiquement oublier de le jouer... hum hum

(oui j'ai honte) Mais le peu de fois j'étais super content. Pour l'économie de focus, et effectivement le sort exterminateur qui a été fiabilisé.
Dans cette configuration je le préfère au chien.
- Pour le reste de l'armée, c'est que du tir facile Et oui les tokens tombent tout seul : j'adore quand un plan se déroule sans accrocs !

Voili voilou mon petit résumé. Pour ceux que ça intéresse il est à votre disposition.