yop sauf erreur il n'aura que 3d6.
instar of make normal damage. .. tu perds le bonus de charge.
et le collatéral on ne peut pas le booster (sauf borka !) 
J'ai pas la carte sous les yeux, ni le livre de règle.
Mais les collatéral damages c'est pas les dégâts que se prennent les autres? ceux qui se font touché par celui que tu slam?
Le slamé il se prend ton attaque et l'attaque tu peux la booster non?
Et puis ça me semble étrange de perdre le bonus de charge.
Si quelqu'un peut relire tout ça, moi je vais pas forcement avoir le temps ce soir, bon au pire je fais ça demain.
Je vais donner mon avis parce que je le joue,
Ce qui fait une grande différence avec la majorité d'entre nous.
Effectivement ce que tu dis avec vlad 2 est intéressant, ça mérite d'y réfléchir.
A la base je l'ai joué parce que j'avais pas drago, maintenant que je l'ai je vais pouvoir tester les deux en comparaison.
Mais je sais déjà qu'ils ne font pas le même taff alors ça vas être compliqué.
Mais je pense que le marauder apporte des solutions que drago n'apportent pas, alors que faire ce que fait drago tu peux le retrouver approximativement avec des uhlans sous FEAT et hand of fate et ça charge de plus loin