WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Quelles warbeasts pour Mohsar contre cryx ?
Apprentidruide:
Salut à tous,
Comme mon pseudo vous l'indique je ne suis pas un joueur confirmé. Étant tombé raide dingue du warlock Mohsar the desertwalker, je cherche des warbeasts lourdes ou ou légère pour jouer contre du cryx. Et au passage si vous avez quelques unités bien efficaces avec mohsar je ne dirai pas non ! ;D
pinto:
J'ai pas mal joué Mohsar et au fianl quand on regarde Cryx (beaucoup de piétons, de la bonne défense et pas trop d'armure en général):
- Megalith est un bon apport (bon animus , geomancy de crevasse et MAT 7)
- Pureblood, un spray et un animus contre les intangibles c'est cool
- Rotterhorn (déblaie les piétons)
Mais surtout, cela dépend de l'orientation que tu donnes à ta liste beaucoup de tir ou pas, de beasts ou pas, ceque tu veux gérer avec etc...
Apprentidruide:
Merci pour ta réponse mais j'ai oublié un léger détail: ma seul warbeast est un gnalhorn satyr ( des slams très boostés et un bon animus pour mégalith justement). Je pense quand mm qu'il peut remplacer un purebloof mais le mégalith et le griffon, je ne les connais pas assez pour porter un jugement sur eux.
Pour l'orientation de ma liste, je pense plutôt avoir pas mal de warbeasts mais je crois qu'avec ses 8 points de furie, il est besoin de beaucoup de furie pour être vraiment efficace, donc des beasts avec des points de furies assez élevés ? Dis moi si je me trompe et encore merci ! ;-)
pinto:
Pour t'aider, il va falloir que tu donnes un peu plus d'éléments:
- à combien de points joues-tu?
- quelle est ta compo?
- qu'est-ce qui te gêne chez les cryx que tu affrontes?
Titi:
<MOD Salutations, Apprentidruide ! Pourrais-tu commencer par une sympathique présentation dans la section appropriée ?
http://www.battle-group.com/forum/index.php/board,86.0.html
Merci d'avance ! ;) /MOD>
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique